Tell me that you don't cry,
These days as they go by,
Brought me a bird that don't fly.
So tell me that you don't cry.

heureusement, je suis bien trop fatiguée pour réfléchir.

http://contingence.cowblog.fr/images/md7byshimka2d37jqqn.jpg
 
Vacances = profusion d'articles en tous genre, utiles ou non. Là c'est pour me souvenir de cette soirée chez Ba. J'avais pas autant ris depuis bien longtemps, retrouver Co avant d'y aller et trainer dans sa chambre en discutant des épisodes de nos vies respectives qu'on a ratés. J'ai voulu tout comprendre, tous ces histoires que X. ou Mg m'ont racontées mais pas avec la moitié des éléments. Passer beaucoup de temps à discuter de tout ça, de Mg et du reste. Parler de notre expérience de la fac,...Finalement, l'appel des garçons qui s'impatientaient, puisqu'à 20h30 on était toujours chez Co. Arriver chez Ba , faire à manger,... Et cette soirée, où j'ai ris, j'ai ris, j'ai ris. Les parties de babyfoot, je ne me suis pas améliorée et je ne gagne qu'avec Ba. Quand ils ont dansé ausse, "les mecs vous êtes des vraies bonnasses." Fumer. Rire & fumer. Parler de tout et rien. Ne pas dormir à part quand on a tenu la partie chiante de Pirates des caraïbes, sombrer en même temps avec Rn et Ba. Ranger tranquillement et marcher jusqu'à la gare. Dormir tout le vendredi. 

Samedi, j'ai réalisé qu'il fallait peut être lâcher l'affaire pour de vrai avec Mg et ça m'a fait mal. Si on m'avait dit que ça serai Co et Rn qui me remonteraient le moral pendant ce moment là, je crois que j'aurais rit. Mais ils m'ont fait plaisir. Vraiment cette Co, ça me fait du bien de la voir de nouveau. On est sorties avec ses copines de la fac et Rn et O. samedi soir. C'était pas la sortie de l'année mais ça m'a changé les idées. Rn m'a dit qu'ils avaient hésité à m'inviter à les suivre quand on est parties en boite avec les filles, je crois que j'aurais accepté parce que je me sentait vraiment à l'écart avec ces filles. En tout cas, je suis contente d'avoir vu Co deux fois cette semaine. Voir J. dimanche aprèm, ça m'a fait du bien aussi, trainer au soleil avec elle et la laisser sur le quai de la gare. C'était vraiment cool.

J. & Co sont mes sauveuses en ce moment. J'ai trop fumé par contre et j'ai une migraine bizarre. Mais ça va plutôt. 
http://contingence.cowblog.fr/images/nonightingalesherebydeeanabbd313u7e.jpg

Je me demande pourquoi je ne te laisse pas partir. Pourquoi je ne pars pas de mon propre côté. En me disant "Tant pis, trop souffert.". Ça fait déjà plus de deux mois que ça dure la conscience que c'est peut-être fini. En même temps j'ai aussi ma petite idée sur la raison. Je me dis que d'un côté si une de mes relations partait en cacahouette c'est dans tes bras que j'aimerais pleurer et c'est ton rire que je voudrais me soigner. Pourquoi «Au revoir  Mg» sont des mots si durs à dire ? Alors que tu te fous de me blesser, tu te fous de me décevoir ou de paraître si égoiste ?
C'est injuste.

Dites-moi de me résigner.
Dites-moi de me sauver. 


D'ordinaire je ne poste pas de photos mais celle-ci représente bien ma détresse.
C'était en avril dernier. Et c'était pas hier

http://contingence.cowblog.fr/images/2584514459689922081322654800311971632239601n.jpg
Il y a juste une chose dont je voudrais me souvenir. De nos sourires. De mes sourires devant leurs petits mots.
Je veux dire, même si en ce moment mes rêves de D. sont omniprésents et très troublants, si je ne ne fais pas grand chose. Que l'année que je passe ne vaudra pas grand chose à l'avenir. Je veux en prendre le maximum et ces dernier temps, c'est pas si mal. J'ai vu Faites le mur ! hier avec Mg et c'était pas mal, inclassable mais intéressant. Le street art est fascinant même si le film ne parle pas de mon préféré, mon coup de coeur : Mobstr. En plus de ça, il y a eu les textos de R. pour mes partiels. Douce surprise. Surtout quand elle prend des nouvelles après. Voila, c'est la R. qui me fait rire et qui m'est juste indispensable. Et Co qui réapparait et me fait rire. Il y eu O. aussi, dimanche. Ce gentelman, il se cache bien mais c'est un extraterrestre, il est bien trop gentil. Il y a aussi eu l'anniversaire de A. Et Miss MTP que j'ai appelé quelque chose comme trois fois aujourd'hui. Elle m'a annoncé mes notes. Et d'ailleurs celle de photo est excellente, ça m'a gonfle de bonheur, j'aurais pu m'envoler. Dans le domaine que j'aime comme ça, j'ai l'impression qui c'est la première fois que je réussi quelque chose.Quand je vous disais que je pensait trop au Roi, je confirme et j'ai bien noté qu'il était maintenant célibataire. Je suis bien à fleur de peau en ce moment, j'ai pleuré quand j'ai lu ce qu'il s'est passé en Tunisie. A la fois, parce que je trouve ça atroce, à la fois parce que j'ai envie d'y voir de l'espoir, dans ce peuple qui se soulève et montre l'exemple.
Je dors très mal en ce moment, ce n'est pas si grave puisque je suis en vacances cette semaine mais j'imagine qui c'est pas vraiment normal d'éteindre la lumière à 5h en priant pour que mes parents ne me réveille pas deux heures après.
Mobstr :
http://contingence.cowblog.fr/images/4375776019135e5f7ef7b.jpg
Mais je veux me souvenir de ces vacances. Me souvenir qu'il était bon de voir les boucles brunes de J. et son sourire aussi. De faire ce petit tour en ville puis d'aller dans un bar avec O. De fêter notre majorité avec les Tekpaf que l'on se payait mutuellement. De parler du futur et du présent avec ces deux-là. Quand je pense au voyage en train après j'ai l'impression que c'était il y a un milliard d'années mais c'était il y a deux semaine. Aller chez A. le lundi. Sa maison et sa famille font vraiment partie de ma vie y a pas a dire. Passer du temps seule avec lui c'était vraiment bien. Revenir et passer une douce soirée avec R., El. Déesse, X. et surtout M. Il dit que mon numéro est un numéro de blonde mais il est celui qui rit le plus fort à mes blagues et d'ailleurs il note mon numéro. Leur sourire, tout ça. Puis les cadeaux le matin. 

Voir My enfin le mardi soir. Maman dit qu'elle est gentille moi je pense qu'elle est extra. Discuter de la fac et rire ensemble. Enfin. Regarder Snatch que j'ai pas compris d'ailleurs. The Game sur lequel j'ai mon partiel demain, j'espère que ça va le faire mais je n'y crois pas trop.

Mon ukulele

Trainer, réviser. Essayer d'aider ma L* mais je crois pas avoir réussi,Je suis peut être encore trop enfant pour la comprendre en entier. 
Voir sa S. puis son pote le jeudi . C'était drôle.

Puis notre beau réveillon. Voir M
g l'après-midi essayer de croire qu'on est pas totalement finies nous et notre amitié. Puis aller chez A. Pour résumer la soirée. Ça m'a surprise de passer autant de temps à rire avec Jn. J'ai été contente de voir É. enfin. Passer ce genre de moment avec R. ça m'a fait un bien fou même si on danse vraiment mal. Mon déguisement de cambrioleur a eu du succès. Je me suis couchée trop tard dans la chambre de A. avec M., X.  et Jn. Mais le jeu des signes c'était vraiment un grand moment "et 1, 2... Et 1,2,3,4", "Dring présentes toi". Quoi d'autre ? Me souvenir des rires avec Déesse et ses copines qui sont cool. Me souvenir de notre slow avec R. seulement au début, sur Titanic, puis rejoins par le Roi, X.,...J'ai un petit faible pour le Roi et ça, ça craint. Regarder Totoro le matin. C'était tellement bien. Juste parfait.

 
http://contingence.cowblog.fr/images/slawka4byalkapralka.jpg



<< Page précédente | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Page suivante >>

Créer un podcast