Week end étrange.
Vendredi plein d'imprévu. J. qui se décide à sortir si tard. Arriver chez Nl. On fait un jeu à boire je prend affreusement cher. L* discute à droite, à gauche avec des gens qu'elle n'a pas vu depuis longtemps. Avec J. on s'ennuie. Mais on trouve la chambre de la petite soeur avec Ls , que j'ai déjà vu à certaines soirées, et une pote à eux Ri. On trouve des jeux. Une discussion assez mémorable sur la polygamie de Ken. Ls me fait rire. Et ils trouvent le déguisement de mariée, au début, on fait les débiles, Ls n'arrive pas a mettre le voile alors je le met. Mais après, J. qui joue au prêtre, le "vous pouvez embrasser la mariée." Jcroyais pas qu'il le ferait. Mais vu l'alcool qu'on avait dans le sang. Une heure plus tard, on partait avec J. Je lui est fait la bise. Il a dit "A bientôt." et j'ai souri.

Mais depuis.
Le vide, là, au fond de moi. Le vide et froid. Parce que samedi soir, les 18 ans de A. étaient bizarres. Je me suis sentie si loin d'eux.
Même si passer une soirée comme ça avec C*, c'était au delà de mes espérances, c'était cool.
Mes sourires sont un peu faux, là. Le bonheur s'est un peu fait la malle. Reste la solitude.
Il y a eu samedi, R.& Js, A & Ag, M & Mr, D'un coup, on était plus quatre, ils étaient tous deux.
Je suis fière et contente de la beauté de leurs sourires. Mais je sais pas si ça suffit. Moi, en comparaison, je suis bien seule.

Comme une envie de m'isoler, histoire que mon noir ne coule pas sur leur rose.http://contingence.cowblog.fr/images/caminhandbynielsIsi.jpg

Par Madness.of.Love le Lundi 25 janvier 2010 à 23:35
Oh ma belle ! Il ne faut pas, tu sais.

J'ai reçu ton e-mail et je l'ai bien lu, mais je ne répondrais pas avant mercredi soir ! J'ai une semaine plus que chargée (c'est le cas tous les jours de toute façon, alors à quoi bon...). Je te promets de prendre le temps de répondre ! Au pire, rappelle-le moi !

Je pense à toi. Je voudrais que leur rose déteigne sur ton noir !
Bisous <3
Par comme-tout-le-monde le Lundi 25 janvier 2010 à 23:55
La froideur du bonheur des autres est si enviable. Le bonheur c'est de pouvoir trouver un semblant de couverture qui réchauffe le coeur. dans chaque chose il ya du rose et du noir. Même derrière des sourires rose se cache parfois du noir. Courage!
Par Miettes-de-printemps le Dimanche 31 janvier 2010 à 19:52
Oh, une fan de Volo? :)
[J'aime beaucoup tes photos!]
Bonne soirée, Emilie.
Par Kiri le Mardi 16 février 2010 à 22:09
C'est vrai que dans ces cas là on a pas envie de gacher leurs belles couleurs...Courage mais ne t'en fais pas, ça passera
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:26
On a beaucoup ri et discuté.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/2958577

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast