C'est quoi cette lassitude, là ? Voila, deux jours au moins qu'à chaque fois que je les vois je me dis que j'aurais mieux fait de leur épargner mon humeur. Je leur en veux de pas me comprendre. Mais je ne leur expliquerai pas. Comment je suis inquiète pour mon avenir. Mon dossier tout moche. Le peu de chose que j'ai à mettre dans ma lettre de motivation. Le peu d'espoir que j'ai pour l'an prochain. Alors que je viens à peine de comprendre que je sais ce que je veux faire. Que ce n'est pas un rêve. C'est ce que je veux faire. Cette inquiétude qu'aucun d'entre eux n'a. B. qui m'a dit l'autre fois qu'il était content de me voir aussi heureuse qu'en ce moment. Alors que ça fait trois semaine que je suis complètement pommée. A. et R. qui sont tellement dans un autre monde. Parce qu'il y a E'&J' des nouvelles amies, amies qui m'excluent tellement quand elles sont avec eux. Ils leurs parlent depuis deux mois mais n'empêche si E' n'a pas envie qu'ils aillent à l'arrêt de bus avec moi histoire que j'attende pas un quart d'heure seule alors qu'ils ne font rien de spécial, et bien c'est "Au revoir Manon". Je suis fidèle à moi-même jalouse et possessive. Mais je ne tiendrais pas longtemps je crois. Et biensur c'est pas avec ma mauvaise humeur que je vais les convaincre de passer du temps avec moi.
Comme j'aime pas être si mal. Et être aussi méchante avec moi-même.
Comme je m'en veux, comme je m'en veux. Et comme je leur en veux.Comme j'aime pas être si mal. Et être aussi méchante avec moi-même.
Et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer ♪
C'est terrible parce que j'ai deux semaines invivables à venir, je ne peux pas répondre à ton e-mail. Bon Dieu, je ne l'ai même pas lu.
Ecris-moi si tu as besoin de parler, je ferai mon possible pour répondre (même laconiquement).
Courage, je sais que tu auras la force de dire à ces "filles" que tu as besoin d'eux, quand même.
Je t'embrasse !