http://contingence.cowblog.fr/images/c764855a5d0a4a695f2916eb54599b21.jpg( nouvel habillage : wind, ça fait automne. )
Ce matin, le café avait un gout de désespoir. Il est revenu dans un rêve.  Sa présence m'épuise. Je suis racine carré de moi-même quand je pense à lui. Je me sens si bête. Et puis j'ai envie que les choses redeviennent un peu comme avant. Je sais pas pourquoi ce découragement-là, maintenant. Je me sens seule et enfermée dans une spirale. J'écoute la musique de l'an dernier. Ma gorge se serre. Je ne sais plus quoi penser. Je suis définitivement une sale conne. Il y a quelque chose que j'ai raté et je le sais. Enfin, peut-être qu'au fond, c'est pas très important. Personne n'a besoin de mon amitié. Personne ne m'attend. Personne ne me répondra. Il y a peut-être là, une conclusion à tirer. Je sais pas, on ne se refait pas. Pas tout seul du moins. Il y a surement une solution quelque part. Dans l'armoire à pharmacie, peut-être. J'ai peut-être tort, sur tout les points. Je souffre seulement de solitude.
Je sais maintenant que mieux vaut quelqu'un qui me fait mal que personne.


[
   On a peur. De l'inconnu. Du pire. Et puis qu'on le veuille ou non, on attend tous quelque chose. Sinon, on presserait sur la détente, on avalerait la plaquette de médocs, on appuierait sur la lame de rasoir jusqu'à ce que le sang gicle...    ]

Hell - Lolita Pille.
(Cette réfférence manquait à mon blog d'adolescente en crise.)

Par Heart.Of.St0ne le Mardi 23 décembre 2008 à 18:23
cette pute d'impression de n'avoir sa place nulle part .. dans aucun coeur
Par nihil le Mercredi 31 décembre 2008 à 17:40
Il y aura toujours quelqu'un qui te portera dans son coeur M', et quoi qu'il arrive tu seras toujours indispensable pour cette personne, même si elle ne le laisse peut-être pas transparaître.

J'aimerais croire que je puisse t'aider à y voir un peu plus clair, à te sortir de là, deux personnes seules valent mieux qu'une il parait.
Regarde, moi je suis content de pouvoir te parler.

Mieux vaut quelqu'un qui t'apprécie que quelqu'un qui te fasse du mal.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/2752324

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast