« Le contact avec l'autre me donne pas envie d'exister. » 
Calavera.
Je pensais faire un article à partir de cette citation, écrire comment je me sens mal aujourd'hui. Comment ces deux jours tout le monde m'a fatiguée, déçue, ennuyée, exaspérée... Mais finalement, j'ai allumé de la bonne musique et ça a stimulé les muscles de la bouche et des joues, eux qui étaient tout rouillés et refusaient de se contracter, il se sont mis à former un sourire sans même que j'y pense. Et ça y est, je me sens bien. Mais c'est vrai que ce matin et hier, j'avais du mal. Même B. me fatiguait. Je n'avais ni le courage, ni l'envie d'être là, pour qui que ce soit. Je n'allais pas mal mais je me sentait hors de la réalité. Il parait que j'avais l'air de pas avoir le moral, Ma, B. et d'autres me l'ont dit, mais j'étais surtout éteinte. Je n'arrivais pas à m'intéresser au monde qui m'entourait. Mais biensur, il y a eu quelques doux moments. M. qui accepte la main que je lui tend avec le sourire que j'aime tant. Cl et le shampoing au CH-CH3, ce même CH-CH3 qui ne veut pas quitter mes mains. Et puis, maintenant, ça va. Il y a eu comme une éclaircie subite, et ma lassitude s'est un peu atténuée. Mais bon, pas très agréable, cette envie de s'effacer, de ne plus être.
 
La photo s'appelle sometimes, we are empty.
http://contingence.cowblog.fr/images/89503d784012bf62a86eb8478f3b0875.jpg
Par Madness.of.Love le Jeudi 23 avril 2009 à 18:05
Je connais ces périodes d'exaspération, celles où on ne supporte personne. J'ai eu ça avec un de mes amis, qui m'agaçait tellement à me demander si j'allais bien que j'ai cru que j'allais lui gueuler dessus, puis je me suis reprise : ce n'était pas de sa faute si je me sentais mal...

Alors, quelque part, je te trouve forte d'avoir résisté, même si c'était difficile.
Il y a toujours des bons moments dans une journée de cours, ne serait-ce parce qu'on passe six, huit heures avec des personnes.

Keep smiling !

Bisous
Par Madness.of.Love le Samedi 25 avril 2009 à 22:27
Beautiful song, very beautiful song. Thanks !

Merci pour m'avoir écrit en anglais, aussi.
Oui, on est vraiment liées, c'est impressionnant !
Je t'enverrai un e-mail demain, ou alors ce sera après la rentrée, histoire que j'ai des trucs à raconter (même si ce n'est rien de spécial).

Bisous !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/2829288

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast