Il avait sa voix des mauvais jours, il disait  "ça va, ça va", et le noeud dans sa gorge fesait résonner les mots. Je savais qu'en faite ses yeux étaient humides. Je savais aussi qu'il avait froid, qu'il était dehors une ciguarette à la bouche. Il est juste un peu trop fier. Quand j'ai dit "J'espère que ça s'arrangera pour toi.", il a répondu " Je vois pas de quoi tu parles." Moi, j'aime pas ça.
Longue journée. Trop de solitude. Mais voila. ça va maintenant. Je sais que j'ai pas fait assez de maths. On verra. Je sais, je suis trop passive, c'est pas comme ça que les choses vont changer. Ce fut une journée de réflexions fort noires. I'm probably insane. On est deux en moi, l'autodestructrice et la détruite. Je dois pas être la seule à qui ça arrive mais, en faite, c'est assez effrayant. La détruite admire la force de l'autodestructrice, l'autodestructrice déteste la faiblesse de l'autre. Et ainsi de suite. En grandissant peut-être que ça passera. C'est toujours un peu pareil. J'ai toujours un peu les mêmes problèmes.  je suis à la recherche d'un but. Je change d'humeur toute les dix secondes. J'ai envie de l'appeler, mais quand je l'appelle, je me rend compte que j'ai rien à lui dire. Je prend un chemin mais au bout de dix pas, je fait demi-tour.Le matin, je me prépare à manger, et quand c'est près, j'ai plus faim du tout. Il y a beaucoup d'exemples comme ça.
M'enfin, qui sait peut-être que dans les jours qui viennent quelque chose changera. En tout cas, j'espère en tout cas qu'il y aura un peu de soleil. Parce que cette semaine, ça a été ma seule et unique satisfaction. Vivement le printemps.   
Par jikahel le Lundi 19 janvier 2009 à 19:04
Il y a une petite fille qui cueille joyeusement des coquelicots dans un champ immense, et une autre qui reste assise sur le chemin et qui joue avec les cailloux tout poussiéreux. Et dès qu'elle le peut, la petite fille qui reste assise sur le chemin se lève, c'est quand l'autre revient avec un bouquet de fleurs rouges. La petite fille qui reste sur le chemin arrache et jette le bouquet en criant, l'autre pleure devant la pluie de fleurs.

Que dire d'autre ? Il y en a souvent deux ... Parce qu'il y a "deux" facettes : bien et mal, ou correct et incorrect. La petite fille incorrecte crache souvent à la gueule de la correcte, parce qu'elle aimerait bien être comme elle ...

Chais pas ... Le Poisson Rouge il a une araignée qui tricote au plafond, il devient incapable de réaliser un simple puzzle, même quand il s'agit de gens importants (tu peux te compter parmi eux).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/2771495

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast