Passer la première soirée à l'appart seule, au calme. Dormir tôt dans les draps neuf dont le bleu ne va pas du tout avec le orange des murs. Etre réveillée en sursaut par C. qui rentre à mnuit au lieu du lendemain comme c'était prévu. Discuter avec lui pendant une heure. Me recoucher. Passer une première journée tranquille, deux-trois courses, de la lecture. T. qui arrive et m'emmène à la soirée où les deuxièmes années préparent l'intée des nouveaux dont je fait parti. Rencontrer pleins de gens en même temps, ne retenir aucun prénoms. Promettre de ne rien dire plusieurs fois. La rentrée le mercredi. On est 3 filles et 7 mecs, ça me va.Tout me va en fait, même le rythme des cours qui va être dur à pendre. La soirée de pré-intée avec les images gentils. Les filles de deuxième années trop gentilles qui me rassurent, qui me présentent du monde. Le début des cours, un peu difficile vu la fatigue. Les gens des autres options, les profs gentils. La fin de la semaine un peu dure vu a fatigue accumulée. Le retard horrible du train le vendredi. Le samedi tranquille. Et retrouver M., J., O. et Rn à Gre cet après-midi, c'était génial de trainer avec eux. Parler de la terminale, de nos rentrées respectives. ça m'a fait plaisir de les voir même si ces putes borgnes ont profité de l'instant où je leur ai laissé mon sac pour mettre mon portable en grec. M. a le même Tshirt jaune que A., la fois où A. l'avais mis, je l'avais soulé tout l'aprem parce que je trouve la couleur atroce. Rentrer avec O. qui est si gentil. Prendre le train et croiser mon colloc' par hasard à la gare et ne pas marcher une demi-heure sous la pluie comme je pensais avoir à le faire.Retrouver cet appart où je me sens bien.
 
http://contingence.cowblog.fr/images/3f5b30955979ad39f9c1ae2eee84c6fad3idfll.jpg

 
Par Madness.of.Love le Dimanche 11 septembre 2011 à 22:57
"Promettre de ne rien dire plusieurs fois." Oh, c'était moi, ça, avec le nouveau fantasme... ARGH.

Plein de bisous, ma jolie, et bonne nuit ! ♥
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:06
Mes vacances commencent bien et j'ai passé d'excellentes semaines.
Par Maillot De Bain Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:12
Et quitter la salle triste de ne pas les emmener avec moi.
Par QR code Generator le Mercredi 21 février 2024 à 16:52
Wow I just love her! She is so beautiful and a really good actor. I don’t think the show V is all that good, but I watch it anyway just so I can see Morena. And I don’t know if you’ve ever seen her do an interview but she is also rather funny and its all so natural for her. I personally never even heard of her before The V, now I’ll watch anything she’s on.
Par https://verywelfit.com/nutrition le Vendredi 23 février 2024 à 10:35
Because of this it will be significantly better which you could suitable studies just before manufacturing. You'll be able to create significantly greater guide that way.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3136549

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast