J'ai réussi. 
J'ignore s'il y a autre chose à dire. Je suis prise dans un des meilleurs bts audiovisuels de France, celui qui est tout près de chez moi. J'espèrais plutôt une grande ville mais j'avais peur d'être loin d'Eux. C'est grâce à G. le metteur en scène et grâce à J. ils m'ont donné envie d'y croire. La fierté de ma L*, la gentillesse des gens du stage, Y. si drôle et O'. qui a sourie quand elle m'a croisée au téléphone avec L* et que sur mes joues ruisselaient des larmes de bonheur. L'appel de A., la gentillesse de J. et Mg, les adorables qui aiment ça sur facebook. Les fous qui y ont cru pour moi. Tata qui est contente pour moi, dans la chambre d'hopital où je déteste tant l'imaginer. Déesse.  C'était une bonne après-midi. Et je m'amuse bien à mon stage. J'aime ma L* et la relation qu'on a. A. est parfait en ce moment. Et ça m'a fait vraiment plaisir de revoir Mg. C'est une grande marche de gravie, ça veut dire que j'ai réussi mon année malgré les apparences et ça va avoir une importance énorme. Je crois que j'ai de quoi être heureuse et fière.

http://contingence.cowblog.fr/images/goldcbylatecheckout.jpg
Par Madmoizelle-Tid le Jeudi 9 juin 2011 à 23:21
Félicitation !!!!! Par curiosité, c'est quel lycée ou quelle école où se trouve ton bts ?
Par Madness.of.Love le Jeudi 9 juin 2011 à 23:54
Moi je suis fière de toi. ♥
Par Madmoizelle-Tid le Vendredi 10 juin 2011 à 1:30
Midnight in paris, vu ! Et ma foi, c'est sublissime !
Par Madmoizelle-Tid le Samedi 11 juin 2011 à 0:44
C'était juste pour savoir, parce que des bts audiovisuel, il y en a un peu partout... Bah moi, mes résultats, nickel. J'ai eu un mon bts Design d'Espace à Lyon, ce que je voulais absolument avoir.
Par Madmoizelle-Tid le Samedi 11 juin 2011 à 12:44
Bah, ça dépend quel bts, et surtout où. A paris, ohh que oui que c'est dur, à lyon, un peu aussi, car c'est plutôt bien réputé.
Après, ton bts, c'est peut-être pas là où tu voulais absolument aller, mais au moins, c'est le bts que tu veux. :) Quand tu parle de toulouse, je suppose que tu parles du lycée des Arènes. Certes, ils sont réputés et il y a un bon enseignement, mais question ambiance dans la classe, c'est pas le top. Il y a un esprit de compétition énorme...
Par Wind.in.my.hair le Lundi 13 juin 2011 à 13:00
oooh bravoo!!! =D
Par Madmoizelle-Tid le Mardi 14 juin 2011 à 12:07
Bah en même temps, je sors de 3 ans de STI arts appliqués au lycée du Mirail, qui est le seul lycée, avec les Arènes, à proposer cette section, donc je connais un peu l'ambiance qu'il y a là-bas. C'était des élèves qui nous avait raconté ça...
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:05
Je crois que j'ai de quoi être heureuse et fière.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:13
Je veux les revoir tous ensemble, vite !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3114511

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast