On vient de finir une année. J'ai du temps à perdre. Rien à foutre, mais résumons un peu le truc :

A
QAPPC [commençons par une bonne chose ;) ],  Ana [ la première partie de l'année],  Bêtises [uais pleins],  Brice [il laisse un vide, plus grand que le sahara, plus vide que l'espace intergalactique], Brouillard cérébral [désperant et non révolu ], Brad pitt [ uais hein... C'est important pour résumer l'année ], C
ollègue de manif ' [une de nos premières étoile, une bonne rencontre de cette année], CAP coiffure [les belles discutions de math : )] , Courants éléctriques, ou Champs magnétiques au choix, défaillants [ surtout en fin d'année, mais c'est tripant ], Déprime [ malheureusement ], D* [ no comment, la vie l'a voulu],  Evaporation [ malheureusement], Etoiles [ pour mon plus grand bonheur ], Etoilette [ fallait que je le cite, un jour il a eu un sourire d'une très grande importance ], Feuilleton [ celui de ma vie, on en est à quelle saison ? ],  Folie [ elle remplissait bien nos journées, c'était beau ], GA [l'amour, j'ai rencontré l'amour], Humour [ avec un grand U] Hypocrisie [ subie malgré moi, parce que je suis aveugle], Illusions [et la désillusion qui suit malheureusement], Idéalisation [aveugle je suis], Italie [c'était merveilleux et ça a été un tournant faut l'avouer], Internat [ au fond c'est kiffant ], Irlande [ de bons souvenirs, on a été agressée par un Hello quand même ],  Jkl [ l'a droit d'être citée deux fois, elle est importante], Jeudi midi [ avec Lucille, au début de l'année, moments privilégiés qui m'ont tant manqué par la suite], Kapla [ c'est une thérapie qui porte ses fruit], Lumière [ je la mérite pas vraiment, mais les étoiles me la donnent, j'ai de la chance], Lundi soirs [ ceux avec Clo, de si bons souvenirs], Musique [ «music is my lover.» ], Manif' [ de bonnes journées : ), même si au bout du compte le résultat n'est pas là pays de merde (désolé ça m'a échappé)], Nuage [ et la chute qui va avec malheureusement], Naïveté [ je le sais maintenat que je suis naïve], Neurone-consierge [ celui qui regarde le feuilleton dans ma tête],  Orage [ dommage ], Petry [ qui s'est montré pleins de surprises les dernières semaines ],  PM [ pas si insupportable au fond ], PMF [  un jour il a été adorable je tiens à le dire], PC [ et son sourire de prince charmant, moins fréquent à la fin de l'année, dommage], Parc pompidou [ de si bons souvenirs là-bas, c'est le paradis sur terre je crois], Place de la colonne [ un tournant pour le meilleur et pour le pire ], Roro [ il a un keffieh il est vert et beau mais il est racheté...], Rire [ y en a eu beaucoup, des larmes aussi malheureusement], Sourires [ persuasifs ou sarcastiques, chéris, craints ou recherchés], Serpillère [ malgré son attachement au pot de javel, il reste ni plus ni moins que l'amour de notre vie], Soleil [  et sa recherche veine pour le moment ], Schizophrénies [ effrayante comme maladie ], Sujet de Fan-club [ une des bonnes rencontre de cette année], Tyrannie [ un an de plus pendant lequel je l'ai semée], Trips [ par centaines, par milliers], Toupoutou [le mot d'ordre] U [ celui de humour ], je vous épargne la fin de l'alphabet...
RAF ( rien à foutre ) je confirme.
Par Jikahel' le Vendredi 27 juin 2008 à 10:54
On recommence l'année prochaine ?? XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/2608547

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast