Vacances = profusion d'articles en tous genre, utiles ou non. Là c'est pour me souvenir de cette soirée chez Ba. J'avais pas autant ris depuis bien longtemps, retrouver Co avant d'y aller et trainer dans sa chambre en discutant des épisodes de nos vies respectives qu'on a ratés. J'ai voulu tout comprendre, tous ces histoires que X. ou Mg m'ont racontées mais pas avec la moitié des éléments. Passer beaucoup de temps à discuter de tout ça, de Mg et du reste. Parler de notre expérience de la fac,...Finalement, l'appel des garçons qui s'impatientaient, puisqu'à 20h30 on était toujours chez Co. Arriver chez Ba , faire à manger,... Et cette soirée, où j'ai ris, j'ai ris, j'ai ris. Les parties de babyfoot, je ne me suis pas améliorée et je ne gagne qu'avec Ba. Quand ils ont dansé ausse, "les mecs vous êtes des vraies bonnasses." Fumer. Rire & fumer. Parler de tout et rien. Ne pas dormir à part quand on a tenu la partie chiante de Pirates des caraïbes, sombrer en même temps avec Rn et Ba. Ranger tranquillement et marcher jusqu'à la gare. Dormir tout le vendredi. 

Samedi, j'ai réalisé qu'il fallait peut être lâcher l'affaire pour de vrai avec Mg et ça m'a fait mal. Si on m'avait dit que ça serai Co et Rn qui me remonteraient le moral pendant ce moment là, je crois que j'aurais rit. Mais ils m'ont fait plaisir. Vraiment cette Co, ça me fait du bien de la voir de nouveau. On est sorties avec ses copines de la fac et Rn et O. samedi soir. C'était pas la sortie de l'année mais ça m'a changé les idées. Rn m'a dit qu'ils avaient hésité à m'inviter à les suivre quand on est parties en boite avec les filles, je crois que j'aurais accepté parce que je me sentait vraiment à l'écart avec ces filles. En tout cas, je suis contente d'avoir vu Co deux fois cette semaine. Voir J. dimanche aprèm, ça m'a fait du bien aussi, trainer au soleil avec elle et la laisser sur le quai de la gare. C'était vraiment cool.

J. & Co sont mes sauveuses en ce moment. J'ai trop fumé par contre et j'ai une migraine bizarre. Mais ça va plutôt. 
http://contingence.cowblog.fr/images/nonightingalesherebydeeanabbd313u7e.jpg

Par victoria secret uk le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:04
Je veux juste me souvenir de ce qui se passe là.
Par Ugg Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:13
Je le faisais très bien au lycée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3078944

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast