J'arrête ma série d'articles pas drôles et inutiles parce que je suis enfin guérie. Après deux semaines bien malade, je suis toute remise. Et j'ai passé un jeudi génial. J'ai retrouvé Co et on a parlé de tout en faisant du shopping. J'ai enfin trouvé mon maillot de bain même s'il est un peu grand . C'était un après-midi agréable, de toute façon je sais pourquoi j'ai attendu Co pendant une heure : avec elle, je passe des moments supers. Et il y a eu cette soirée. Revoir Rn, au début j'étais vraiment mal à l'aise. On a pas parlé, mais je crois que ça va, qu'on se déteste pas. En tout cas les nombreux regard que j'ai échangé avec lui me laissent optimiste, Si c'est pas comme avant, ça y ressemble. Revoir O. et Ba. ça m'a fait encore plus plaisir que ce que je pensais. Ba m'a fait rire, j'ai aimé me battre un peu avec lui. Et O. a été gentil. Bref ils n'en ont surement pas conscience mais je les adore, rien que de pense aux moments passés avec eux, c'est plus facile de sourire. Et An toujours gentil et Td surprenant et drôle. Regarder pleins de film avec eux. Rire, beaucoup. C'était une des meilleurs soirées que j'ai passée avec eux et elle est arrivée au bon moment.  ça m'a remonté le moral. 

J'ai hâte d'être la rentrée. J'espère que ma prochaine soirée avec eux ne sera pas dans trop longtemps. Je suis inquiète pour A. aussi, son papa est malade et moi sur ce coup là je me décerne pas la palme de la super amie. J'ai hâte de le voir.
http://contingence.cowblog.fr/images/allaroundmebymervecan.jpg

Par http://www.auberge-catalane.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:05
Je crois que j'ai de quoi être heureuse et fière.
Par Under Armour Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:13
Je veux les revoir tous ensemble, vite !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3120016

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast