http://contingence.cowblog.fr/images/thisisitbyutopicmand342qd3.jpg
J'ai oublié de raconter des choses. Il y a eu cette soirée chez D. L'invitation improbable de M. quelques jours auparavant. Ses smileys dans les sms. Inatendu mais tellement cool. Bref cette soirée chez D. Retrouver X. en bas, pour qu'il m'emmène chez D. Avoir la bonne intuition une fois arrivée dans son village, il faut croire que les explication de A. y a 3 ans, m'avaient plus marquées que prévu. Appeler M. au secours parce qu'on est pas sûre. M. et R. qui nous retrouvent. Revoir R. et Jn ensemble comme avant. Le feu qui intoxique, les garçons drôles. Parler avec ma R., rire avec El qui ne zozotte pas. Mx et son rire. M. qui est gentil et drôle. Avoir froid. R. qui veut rentrer mais qui m'invite a rentrer avec elle. D. qui n'est pas très fort pour indiquer un chemin. On ri encore un peu, on parle de tout et de rien. Et partir avec vingt minutes de retard. D. qui dit "Ah mais tu pars aussi.", R. qui dit "A bientôt" en ayant l'air de le penser, ça m'a fait plaisir, moi aussi je veux le recroiser ce petit. Jn qui est encore méchant. Raconter des histoires glauques sur le parking. Se dire qu'on ne prendra pas d'autostoppeur puis se dire au revoir. X. qui nous dépose chez R. Le chat fou, qui veut un calin et qui veut pas me lacher. On discute un peu, comme on l'avait pas fait depuis longtemps. Les parents de R. si gentils au matin, et sa petite soeur drôle. R. qui me dépose à la gare, juste avec le bon timing. 
Rentrer et commencer le travail pour de vrai. Enfin le travail, parce que c'est payé. Les grosses journées un peu stressantes. Mais les maitres-nageuses gentilles et le soleil. Aller nager quand il y a personne. Lire. Revoir des gens de mon collège. Ah comme N. a changé. 

Par Madness.of.Love le Mardi 9 août 2011 à 1:06
Bisous tout plein ! ♥
Par http://www.detecteur-de-fumee-daaf.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:05
Je crois que j'ai de quoi être heureuse et fière.
Par UGG Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:12
Je veux les revoir tous ensemble, vite !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3129007

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast