Il y a eu le week end. Vendredi soir. Le sourire de P. l'un des nouveaux colloc' de ma L., leurs délicieux accents. Le diner simpa, tranquille. L'alcool espagnol, la chartreuse, apprendre à l'autre P. à faire des canards, sa grimace. Dormir dans la nouvelle chambre de ma L*, avec elle. Ça faisait un temps fou qu'on avait pas fait un truc ensemble, ba ce moment-là, ça nous à rattrapé. Et le chat de leur colloc' il est super mimi. La ballade au soleil avec mon L. dans notre campagne. Parler de tout, de rien. Lui aussi il est vraiment adulte, c'est difficile de savoir si je l'aide. Mais j'imagine que son joli sourire est un signe. Prendre le train pour Gre. Tomber sur Rn à l'arrêt de bus ou j'avais rendez vous avec Co. La soirée chez Ba, revoir Ff et Al, me rappeler comme ils sont drôles. Les habituelles parties de Babyfoot. Je suis nulle c'est une certitude, je ne gagne qu'avec Ba, Bn me fait la bise à chaque fois que je fais un joli geste ou que je marque tellement que ça arrive peu. Aller fumer avec Co, discuter de tout, se comprendre et se rassurer. Rn l'enfant de Co qui nous récite des haikus. Les wisky, les récit de Bn. La suite dont je ne suis pas fière mais que je ne regrette pas. j'ai été un peu mal. Mais on s'est occupé de moi avec tellement de gentillesse. J'ai l'image clair de Bn qui m'emmène dans la chambre de Ba et pose la couverture sur moi. C'est un image qui même maintenant me réchauffe le coeur. Puis le défilé des gens dans la chambre, Bn et son trajet en vélo, Rn et notre évaluation de la situation pour Co c'est le doute, le doute et personne n'arrive à glaner des infos auprès du concerné. Rn qui m'a prêté son sweet, Rn qui m'a piqué la moitié de mon matelas. Al qui est venue s'installer à côté de moi et qui m'a fait tellement rire le matin. Le matin, ne pas arriver à se mettre au ménage. Frapper ma paume contre celle de Al et contre celle de Ff quand ils reviennent à vélo alors que je m'en vais. Me trainer jusqu'à la gare, dormir dans le train. Dormir jusqu'au matin. Un week end fatiguant mais pleins de sourire.
               Un retour à la fac pas facile en vérité  j'ai du mal à me forcer à tout faire, tout écouter. je ne suis pas capable de faire  le projet de 3D & je  n'ai plus envie d'en baver. l'année prochaine, je m'en vais et je ne veux plus supporter cette pression qu'on nous met soit disant  pour  faire  de nous  des  grand. Heureusement il y a Grillote elle et drôle et gentille et elle me defend contre le monde. Mardi elle a séché mes larmes quand j'ai eu envie de tout foutre en l'air. Aujourd'hui on a dédramatisé la 3D en la faisant à deux et en riant. Quoiqu'il en soit mon pc est à l'article de la mort, et je ne pourrai pas  suivre les cours alors je rentre chez moi demain.
J'ai le moral mais pas la motivation. J'ai envie de bien faire mais je ne supporte plus la moindre pression. Heureusement il y a Grenoble à l'autre bout du fil, ma Co & Ba. Déesse.
 
http://contingence.cowblog.fr/images/imwarmenbymusicandphotography.jpg
 
Par http://www.bluejazz.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:04
Je veux juste me souvenir de ce qui se passe là.
Par puma pas cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:13
Je le faisais très bien au lycée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3085282

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast