D. part aujourd'hui alors ils voulaient faire une dernière soirée. J'y suis allée malgré le travail parce que mon père a accepté de m'emmener. Marcher jusqu'au champs avec de la musique. A, Déesse et D. qui s'activent déjà autour du feu. Manger de la salade de riz et boire de la bière. Rire du retard de M., mais il n'avait pas sa petite chemise de lin. D. qui évoque Ré, trasher ce crétin et D. qui en rit. Le roi qui arrive, et qui est drôle. Réaliser qu'il m'intéresse plus que D. et ça craint. Parler de tout, d'étoile, de musique. Francis Cabrel. La fumée qui tourne toujours vers moi. La musique pourrie sur le portable du roi, lui confisquer. D. et M. qui s'en vont trop tôt. Inventer des constellations. Le vin rouge pas terrible. Ecouter Tracy Chapman. Chlorite et Actinote, ça fait un peu Tom-Tom et Nana. Avoir juste assez le lendemain matin pour leur payer les pains au chocolat et payer le bus.
C'était une soirée simple et géniale. Comme eux tous.
 
http://contingence.cowblog.fr/images/OutOnTheRoadbyjazzylemonade.jpg
Par Madness.of.Love le Mercredi 24 août 2011 à 23:15
Je suis contente de te lire ! ♥
Et merci pour les compliments sur mon habillage. J'ai adoré le faire ^^

Je te préviens si je viens dans ta région, promis ! :)
Des bisous tout pleins.
Par bisounounours le Jeudi 25 août 2011 à 11:18
Joli photo!!!!
Par Satine le Vendredi 26 août 2011 à 12:41
Ah, si je ne pouvais vivre que pour des soirées comme celle-là... :)

et puis. Francis. Cabrel. Je. L'aime.
Par imparfaiite le Samedi 3 septembre 2011 à 15:16
Merci beaucoup pour ton commentaire, par ce qu'intéressant. Je tenais à te le dire même si les déboires d'un emménagement ne me permette pas de prendre le temps de lire le reste de ton blog pour l'instant :)
Par Madness.of.Love le Mardi 6 septembre 2011 à 18:49
Ce serait parfait que tu m'avances mon Premium ! :D Je te le rendrai dès que possible ♥

Je suis vraiment contente dans ma prépa' ^^.

Et toi, la rentrée ? ;)
Par http://www.joppeluiten.nl le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:06
Mes vacances commencent bien et j'ai passé d'excellentes semaines.
Par Ugg Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:12
Et quitter la salle triste de ne pas les emmener avec moi.
Par QR code Generator le Mercredi 21 février 2024 à 16:53
That very first offered me on this point of view to cope with anything which provides an important explanation respecting ?
Par https://verywelfit.com/nutrition le Vendredi 23 février 2024 à 10:10
That appears to be certainly great. Most of these teeny specifics are designed having great deal of track record expertise. I'm keen on the item lots
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3132427

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast