ça a commencé avec ces Ds avant les vacances. Finalement ils se sont plutôt bien passés. J'ai eu 15 dans la matière où je ne suis jamais, où je rigole avec Dm mais j'avais bien travaillé le DS. J'ai eu la moyenne dans la matière dure. Rentrer de vacances à été un peu déprimant mais j'ai passé une super aprem avec A., X. et M.  Le jeudi, j'ai eu un gros DS dans la matière dure, j'avais pas autant travaillé que je l'aurais voulu mais j'ai eu une note très convenable. Et il y a eu la rencontre parents-professeurs, c'était la première fois de ma vie que j'allais dans un truc comme ça mais j'ai tellement bien fait. Je suis ressortie très rassurée. Le prof de physique a été très gentil et le prof de techno (la matière dure) a été très encourageant et m'a dit qu'il ne se faisait aucun soucis. ça m'a rassurée et la confiance en moi que ça m'a rendu m'aide à comprendre mieux les cours et à être plus réactive en TP. Le super TP de lundi, avec As et Ad, l'éclairage, ça me plait énormément. Mardi j'ai très bien compris le compte rendu qu'on a fait avec As et K., c'était la première fois que j'arrivais à les suivre. Puis il y a eu l'excitation de la préparation du matériel pour presta du lendemain. Se lever à 4h20 du matin. Le trajet en camion dans le brouillard vers cette journée géniale. J'ai adoré l'entraide entre nous, j'ai adoré cadrer, les petites discussions dans les intercom (Ahiahia, un cadreur ça a pas le droit d'utiliser son micro), nos test de physique via l'intercom pendant la dernière conférence, la petite clope avec Bs. La BRC. Le prof qui me félicite pour mes plan par un "Manon on t'aime". Fm qui me dit que je m'en tire très bien et que ma réactivité est agréable pour un réal. ça m'a fait du bien d'être bonne dans quelque chose. Et puis, quand tu tires des cables BNC dans un couloir glauque à 6h du matin et que tu y prend goût tu te dis que tu ne t'es pas trompée d'orientation. L'installation ça me plait même si ce n'était pas forcément mon boulot ce que j'ai fait.  Et qu'à force de porter dans trucs lourds j'ai chopé des ecchymoses en haut de certains muscles, c'est bizarre. M'enfin c'était génial, ça m'a rappelé à quel point c'est cool de faire ces études-là. La chance que j'ai d'y être entrée. Ces deux jours ont été de ceux où je crois en ma bonne étoile, où je sais que je ne renoncerai pas à travailler dans ce mileu, parce qu'il n'y a rien qui m'importe plus à part la vie des gens que j'aime.

http://contingence.cowblog.fr/images/asummerdayIIbyutopicman.jpg
Par http://www.unifroid.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:05
Mes vacances commencent bien et j'ai passé d'excellentes semaines.
Par Converse Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:12
Et quitter la salle triste de ne pas les emmener avec moi.
Par QR code Generator le Mercredi 21 février 2024 à 16:48
Oopsmight have spoken too soon. Young teams dont know how to play late in games, especially playoff games. Total self-destruction. Can they now learn to win? Go Cs.
Par https://verywelfit.com/fitness/k le Vendredi 23 février 2024 à 13:46
Can I merely say such a relief to discover somebody who really knows what theyre dealing with on the net. You actually have learned to bring a worry to light and make it important. The diet should check out this and fully grasp this side with the story. I cant believe youre less well-known simply because you undoubtedly develop the gift.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3150272

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast