Le temps passe tellement vite. J'ai toujours pas mon stage, je désespère un peu. Mais sinon, il y a eu cette grosse presta où l'on s'est bien amusés, qui nous a encore plus soudés. Forcément, ranger des câbles de 75m à 1h00 du matin dans un couloir poussiéreux, ça ressert les liens. "Tu vas voir, c'est comme un deuxième anniversaire dans l'année." Rentrer très tard tout cassé. Après j'ai eu la grippe, et mes allergies m'ont pourri la vie. J4ai eu une mauvaise note dans la matière dure, j'ai eu une note moyenne en physique et j'étais déçue. Mais dans l'ensemble, ça va mieux. Le beau temps y est pour quelque chose. Mes week-end très occupés aussi. U-topie. Il y a aussi eu cette soirée où avec K. et Cm On s'est déguisés en vie de jeu vidéo et on s'est bien amusés. Constater que K. ne m'en veut pas ça m'a fait du bien. Et puis j'étais de meilleure humeur de toute façon. Voir X. en ville, aller en manif avec J. et Mg. Le lundi en ville au soleil. Et mon tatouage, il est très beau et tout le monde me le dit. Avant-hier,  deux personnes me l'ont dit dans le métro, qu'il était très beau, que l'endroit était bien. ça me touche. La semaine a défilé à une allure folle et pourtant je n'ai pas eu tellement de cours. Le jeudi midi tous ensemble au soleil était si agréables, les gestions qui me complimentent sur mon tatouage les unes après les autres. L'aller à Lyon vendredi, à 5 dans la 206, on avait tellement pas de place derrière. As si gentil. Mon entretien qui ne s'est pas super bien passé. Revoir A. enfin, et m'apercevoir qu'il me manquait. Croiser X. par hasard en ville. L'après midi au soleil à lire. Voir C. le soir, ça m'a fait plaisir. Et retrouver X. et Ba et R. en ville tout à l'heure. ça va mieux. Le soleil dissipe l'angoisse, je suis plus enjouée, plus sociable et la vie est plus douce.http://contingence.cowblog.fr/images/doubleexposurebyinformeld4dfa4k.jpg
Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:06
C'était la dernière semaine de première année.
Par nike pas cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:11
Je me suis forcée et j'ai bien fait.
Par QR code Generator le Mercredi 21 février 2024 à 16:27
The internet has been considered as one of the best ways to find a reputed and known SEO company. Apart from high quality services, its response towards customers is prompt and satisfactory. Search a company and get associated with it for your SEO services.
Par https://verywelfit.com/ai-tools/ le Vendredi 23 février 2024 à 13:15
Generally I do not read article on blogs, but I would like to say that this write-up very forced me to try and do it! Your writing style has been surprised me. Thanks, quite nice article.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3176769

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast