2 jours comme avant. Des fous rire avec ma R., X. et A. On a profité du soleil, plus que de raison d'ailleurs, je suis complètement cramée. La petite balade avec la super vue, vers chez moi. Parler de tout et rien. Les chevaux. Rentrer dans la voiture qui pue l'essence. Je n'ai pas grand chose à dire de cet après-midi banal, mais génial. La chaleur, la beauté de leur sourire. Puis la soirée qui a suivi chez X. faire des test. Je serai un mélange de Vanessa Paradis et de Amy Whinehouse, faut avouer que c'est incongru. A. a très mal pris le fait d'être Harry Potter et presque  toutes ses réponses. Les tests de culture gé. Le film. Dormir très mal, trop serré. Les crêpes le lendemain matin. Dormir à moitié dans le train.

                     Ça m'a rassurée sur A. et moi, en fait. Et  j'ai compris pourquoi je me sens agressive sans raison avec lui et que ça me gêne. C'est surtout parce que la plupart du temps, j'ai tendance à peser mes mots pour pas blesser inutilement les gens. Lui, ça n'est pas du tout dans son caractère. Il dit ce qu'il pense et il se moque s'il en a envie, sans se demander si la personne en face pourra parer le coup plutôt que de se sentir humiliée. Et je viens de saisir qu'à un moment de notre relation, je crois que c'était à la fin de l'année dernière, pour une raison ou pour une autre, j'ai inconsciemment décidée que plutôt que subir ses remarques, j'allais prendre le bon côté, s'il le fait je peux le faire et je crois que depuis je lui dit ce que je pense quand le pense, sans filtre. Je crois que je vais en parler avec lui. Juste pour qu'on parle de nous.

                       Et voila. Sinon, si vous voulez savoir, j'ai déçue NZ définitivement je crois. Je croise son regard souvent ou je sens son regard sur moi. Mais il est tellement comme je veux. Si je lui souris, si on se sourie je vais m'attacher, et en quittant Annecy, je vais le regretter. C'est stupide mais c'est vrai.

                       Hier était une très bonne journée aussi. J'ai déjeuné avec Ai chose qui n'était pas arrivé depuis novembre et je suis allée à la plage avec C. et c'était sympa. Croiser R' sur le chemin du retour et discuter un peu. Et aujourd'hui, j'ai eu un cours de danse, il y avait quelque personne de mon td et 5 personnes en plus. Je crois que je n'y a rien à en espérer mais j'ai aimé croiser le regard de S. si souvent, il ne m'était pas particulièrement sympathique avant, mais là c'était étrangement agréable (le mot ne me plait pas mais je n'en voit pas d'autre). C'était un cour vraiment intéressant même si mon dos me fait vraiment souffrir. J'ai travaillé avec G. le garçon étrange mais je n'ai pas eu peur, peut être parce que la danse après tout, je connais. D'ailleurs, j'ai senti revenir en moi ce besoin de danser. Et j'ai aimé les exercices intéressant et ça m'a fait plaisir qu'elle me dise que je m'en sortais très bien. Des restes sans doute. Même si je n'avais pas vraiment dansé depuis ce duo avec J. qui paraît-il était beau. Voila je passe une fin d'année douce. Sans trop me prendre la tête.
Ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas trouvé l'inspiration pour un habillage, mais je suis plutôt fière du nouveau qui s'appelle 'April'.
http://contingence.cowblog.fr/images/outinthegardenbythenightshediedd2zqk72.jpg

Par http://www.pelerinage-rameaux.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:05
Peur de me faire défonser, une fois de plus.
Par Ugg Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:13
Je n'ai pas le force de raconter les détails ni même la force d'y penser.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3099961

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast