C'était deux jours tellement géniaux. Retrouver Co au soleil de vendredi. Tout à changer à Grenoble en si peu de temps. Rn traverse une mauvaise passe, je crois. Mais je ne lui ai pas spécialement parlé quand on les a retrouvé au parc le soir. J'ai surtout passé la soirée à discuter avec Co, parce que c'était bon de la retrouver, mais qu'elle a pas mal de problèmes. An était drole aussi. Rentrer dormir chez Co. Discuter encore quelques heures. Mal dormir. Mais le café au soleil le matin. Je n'avais pas vu Co depuis l'état lamentable dans lequel elle m'avait laissé au bus au début des vacances de février, la retrouver c'était magique et d'abord parce que j'ai vraiment récupéré, je vois les choses en positif maintenant, remplir mes dossiers m'a vraiment remotivée. Alors en la revoyant, j'ai pu noter le contraste et j'ai pu voir que quand on va un peu mieux toutes les deux, on passe de super moments. Le samedi ensoleillé. Puis l'anniversaire de notre El. Tout le monde joliment déguisé. Et voir vraiment tout le monde. M. qui manque tout de même. A., se prouver que même aussi étrangers qu'on deviens l'un pour l'autre, ensemble on est quand même un peu comme avant. Les fous rires avec ma R., parce que la blonde et son copain sont une comédie américaine à eux seuls. Les clopes avec X., danser avec Déesse, le Roi qui revisite la caverne de lascaux à la craie. Rire toute la nuit, passer un moment comme on en passe plus assez cette année. Mais comme dit X. c'est vraiment bon de voir qu'on est toujours un semblant de groupe de potes. Ce week end fatiguant m'a rajeunie, il était magique.

C'est bon le soleil fort comme ça. Et de sentir la fin de l'année à Annecy. Et de toute façon, je ne veux rien laisser à Annecy, je vais laisser Grillote c'est sur, et c'est dommage, elle est géniale. Mais j'arrête de créer des choses que je vais regretter en partant, c'est déjà dur d'avoir un point d'attache aussi doux que Grenoble. Et je vais partir loin l'an prochain.

http://contingence.cowblog.fr/images/themoonunderwaterbyLadyFreeSoul.jpg

Par Madness.of.Love le Mardi 5 avril 2011 à 9:16
J'aime te lire, follement.
Par http://www.bruno-anim.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:05
Peur de me faire défonser, une fois de plus.
Par New Blance Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:13
Je n'ai pas le force de raconter les détails ni même la force d'y penser.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3098400

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast