Ces six semaines ont défilé tellement vite. C'est hallucinant. Je ne sais pas si je peux tout raconter en détail. Il y a que les cours sont difficiles, je travaille beaucoup, mais je progresse peu. Il y a eu deux semaines de doutes, j'ai cru à un moment n'être pas faite pour ces études trop scientifiques. Et il y a aussi mon blocage avec la création, je me rend compte qu'il est dur pour moi, de me faire confiance pour créer quelque chose, pour dessiner par exemple et j'ai passé 6 heures sur ce storyboard, et pourtant je dois le refaire de A à Z, tellement il était nul et pourtant j'avais déjà beaucoup pris sur moi pour le faire. ça, ça m'énerve et ça me frustre, je déteste cette matière. A côté, il y a la physique et mon peu de rigueur. Et ma confiance en moi un peu faible. Même le prof le voit et le met en remarques sur mon ds, je pense que ça veut tout dire. J'ai un peu de mal donc. Et j'étais épuisée. D'ailleurs il y a eu la crise de larme pendant le cour de techno du vendredi après-midi. Mais As et K. essayent de me rassurer, As dit que je suis très sensible que je suis à fleur de peau. Ils sont géniaux tous les deux. Tous les tp qu'on fait ensemble, où ils me sauvent la mise avec leur efficacité, où ils m'expliquent quarante fois le même truc. Les fois où ils me copient dessus en ds et s'en sortent avec des meilleures notes que moi. Les fois où tous le monde révise sur mes feuilles de révisions. Les fois où Li les squatte. Il y a aussi eu la soirée P, je me suis donnée du mal à me déguiser en punk, avec les cheveux crepés et les yeux noirs, et ils ont cru que j'étais en pute. Le diner avant avec K. et As qui était génial. "J'avais encore jamais sauvé la vie d'un pompier". Le lendemain plus difficile. Cette semaine, la soirée des parrains, les jeux, j'avais mal à la tête, j'ai abandonné à la moitié. Le mien c'est Di mais j'en étais sure avant, même si on a pas beaucoup parlé jusque là. Tous ces ds plus ou moins réussi. Le mail d'encouragement de Bg hier soir, pour mon exposé sur les 8000 aujourd'hui, je suis rassurée de les avoir un peu interessé quand même. "J'ai un fan devant moi." Le travail sur 12 hommes en colères, ce film magnifique, jouer le personnage de Henri Fonda ♥.  En vérité je suis épuisée et je suis pas fachée d'être en vacances. Mais pourtant, ça me rend presque triste de ne pas retrouver As et K lundi, je ne vais pas avoir mon quota de rire c'est sur et en plus ils sont tellement gentils. Je ne vais pas voir Dm non plus, ni Qm et Am, ni Jg, ni Mge... Et ça me rend un peu triste.


 

Par http://www.camping-lescouchants.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:05
Mes vacances commencent bien et j'ai passé d'excellentes semaines.
Par Maillot NBA Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:12
Et quitter la salle triste de ne pas les emmener avec moi.
Par QR code Generator le Mercredi 21 février 2024 à 16:51
Aw, this became an exceptionally nice post. In idea I must put in writing in this way additionally – taking time and actual effort to make a very good article… but what can I say… I procrastinate alot and also by no means appear to go done.
Par https://verywelfit.com/nutrition le Vendredi 23 février 2024 à 11:23
The moment when i been given onto your web page while having factor in essence considerably touch submits. Gratifying strategy for impending, My business is bookmarking while doing so attain forms conclude springs up way up.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3145723

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast