Il y a eu ce midi, pates-ratatouille et poire belle hélène. Revoir ma R. enfin. Revoir Déesse. Passer un bon moment tous ensemble avec X. et A. aussi. Redescendre trop nombreux dans la twingo. Radio accordéon à fond. Bien rigoler avec les meilleurs amis que j'ai jamais eu. Voir le Roi. Prendre le train avec A. et lui, je n'ai pas pu m'empécher de trouver son geste pour me prendre mon sac adorable. Rentrer chez moi. Le tp JT le lendemain. L'heure de conduite qui se passe bien pour une fois. Aller voir l'ordre et la morale. L'aller à lyon avec As et Li, ou comment transformer mon stress et ma mauvaise humeur en bonheur serein, j'aurais voulu qu'il dure plus longtemps, ils me faisaient tellement rire, . La fête des lumières avec la famille de A., vraiment sympa. Le flipper, l'éléphant. Le tp test sauvé par Fi mon assistant. La soirée de mardi tous les images chez moi, cette classe adorable, qui me fait rire. Se coucher tard. Le tp du mercredi, épique. Mourir de rire à des blagues idiotes, ne pas arriver à grand chose. Le tp d'infographie avec K., se plaindre pendant des heures et K. qui m'engueule parce que je l'ai laissé chanter pendant une demi heure avant de me rendre compte que nous étions pathétiques. Beaucoup rire. Le lendemain, l'épreuve annuel de l'anniversaire. Je n'aime pas grandir. La journée normale. Le soir, le diner avec Ab et Ab chez K., vraiment sympa, j'ai trop raconté ma vie à K. ils m'ont même acheté un gâteau d'anniversaire. La soirée chez Ays, vraiment drôle. Discuter sur le balcon, fumer pas mal. M'amuser avec ces gens adorables du BTS. Rentrer trop tard. La journée d'hier, géniale. L'heure de physique où je comprend malgré la fatigue, le repas de noël avec tous les images. Le café avec K. et As à la maison, un peu amorphes mais tellement drôle. Big fish en cours de techno à côté de K., beaucoup rire, les références,, les blagues de K., As et Ab qui disent qu'on ne suit pas. Sortir de cour avant la fin. Taper dans la paume d'A. Et quitter la salle triste de ne pas les emmener avec moi. Je les adore, ils vont me manquer. Alors ils sont pénibles d'avoir leurs vies à côté. Retrouver A. cette aprem pour voir Carnage. Mes vacances commencent bien et j'ai passé d'excellentes semaines.
http://contingence.cowblog.fr/images/onedaywewillfindthewaybydemocreated4j8xns.jpg
 
Par http://www.ccommecarole.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:05
Mes vacances commencent bien et j'ai passé d'excellentes semaines.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:12
Et quitter la salle triste de ne pas les emmener avec moi.
Par QR code Generator le Mercredi 21 février 2024 à 16:44
Thank you, I have just been looking for information about this subject for ages and yours is the best I’ve discovered till now. But, what about the conclusion? Are you sure about the source?
Par https://verywelfit.com/yoga/laks le Vendredi 23 février 2024 à 13:38
Just wish to say your article is as amazing. The clearness in your post is simply nice and i can assume you’re an expert on this subject. Well with your permission let me to grab your feed to keep updated with forthcoming post. Thanks a million and please continue the enjoyable work.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3157474

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast