Ce week end là aussi, je veux m'en souvenir. ça a commencé jeudi soir. Je sortais de la gare et il a eu ce superbe arc-en-ciel, que personne ne remarquait autour de moi et pourtant il était tellement clair. J'ai du avoir l'air folle en traversant Gre, je ne le quittais pas des yeux. Reconnaitre Mg devant moi, juste avant notre lieu de rendez vous, la surprendre par derrière. Retrouver J. après tout ce temps. Cette soirée où l'on n'arrivait pas à faire des choix, nous trois les fortes têtes mais nulles en choix. Acheter du rosée et aller se caler dans un parc. Et parler, parler, parler... Jouer à 'je n'ai jamais' mais personne n'avait d'idée. Tout raconter, ce qu'on a raté. Parler du passé un peu. Parler de O. et de Rn qui nous énerve. Parler de politique, elle est intelligente J. mais on a pas les mêmes idées du tout. Encore qu'illusionnée comme elle me semble être c'est plus agréable d'en discuter avec elle qu'avec A. qui n'a pas d'idées malgré tout ce qu'il prétend. Ne pas beaucoup avancer dans nos discussions mais J. a des points de vue intéressants et ça a été cool de discuter de ça avec elle. Rentrer chez Mg et se caler devant un film débile. Se lever trop tôt le matin, être fatiguée mais avoir hâte de pouvoir refaire une soirée comme celle ci avec Mg et J. parce que ça a été génial de les retrouver. Rentrer chez moi à la hâte parce que A. veux que je redescende à 14h pour aller à l'anniversaire de Ry. Arriver chez Ry vers 19h30. Il y a déjà D. et beaucoup de gens que je ne connais pas, mais il y a An et je suis contente de le voir. On s'est calé près des chaises où étaient déjà D. et lui, et Jn est arrivé, suivi par Ba et Rn. ça m'a fait tellement plaisir de voir Jn que je ne lui en veux presque pas de m'avoir traitée de salope. D. qui dit qu'il me connait. L'arrivée de Déesse qui fait trop plaisir. Leur dire que R. est rentrée, ça m'a surprise d'être la seule à le savoir. Ils l'ont fait venir et ça m'a fait tellement plaisir de la voir. ça m'a choqué qu'elle ait coupé ses cheveux, elle est trop choue comme d'hab. Et passer la moitié de la soirée sur ce banc, à côté de R. ou Déesse, avoir froid. Mais Jn et M. sont drôles. Le moment chiant où à ma droite D. et R. parle du grand amour de D. et à ma gauche, les autres parlent des plans culs de Rn. Chasser à manger avec ma R. An qui m'amène une bière trop gentiment. Jn qui travaille dans une piscine comme moi et qui me fait rire même si eux ils ont la chance d'être assez pour jouer aux cartes. Avoir froid et sommeil. Déesse qui s'en va. A. qui est lourd. Essayer de parler avec Ba. Aller rallumer le feu avec An, Ba et D. qui veulent manger des chamalows. D. et R. qui partent trop tôt. M. aussi.Les championnats du monde de trottinette. "On se fait une bataille de coussin". Ry qui me trouve une chambre et qui me propose de me ramener le lendemain, trop gentil quoi. Ne pas dormir ou presque, me réveiller difficilement, ranger un peu. Ry qui me dépose gentiment à l'arrêt de bus. Rentrer chez moi encore plus vite que la veille et aller garder les petites. Nager un km le soir malgré la fatigue. Le théâtre le soir, trop frigoriffiée et fatiguée pour tout comprendre mais ils sont doués ces petits. Apercevoir J. de loin, ça me fait plus rien même si ma L* trouve qu'il est vraiment beau goss et elle n'a pas tort. Saluer rapidement N. que j'adore. Et rentrer. L'aqua-jogging hier. J'ai l'impression que je laisse derrière moi la meilleure partie de mes vacances, ces trois week-end épuisants mais super cool avec ces gens géniaux. J'ai enfin vu R. et Déesse.
 
Mais je suis triste parce que j'adorais Amy Whinehouse.
http://contingence.cowblog.fr/images/tumblrloug50JvzS1qbhxv3o1500.jpg


Par Lynn.L le Lundi 25 juillet 2011 à 17:10
Une spontanéité dans ton écriture, sympathique.
Par Madness.of.Love le Lundi 25 juillet 2011 à 18:06
Des bisous tout plein, je ne sais pas tellement quoi te dire mais j'aime. ♥
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:05
Je crois que j'ai de quoi être heureuse et fière.
Par asics pas cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:12
Je veux les revoir tous ensemble, vite !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3125472

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast