Merci As de m'avoir sauvé cette semaine. Je ne sais pas pourquoi je me suis tournée vers toi en premier pour me confier quand j'étais au plus mal. Je crois qu'au fond ici, tu es celui qui me connais le plus et en qui j'ai le plus confiance. Et quand j'ai eu besoin de mettre des mots sur les larmes qui coulaient depuis le matin mardi, tu as juste écouté mais ça m'a fait du bien. En faite j'ai bien ris lundi matin lors de notre premier cours à côté. Et quoique j'en ai dit, j'ai passé un super TP quand As chantait des chansons stupides et se foutait de ma gueule ouvertement. Mercredi à été dur mais au moins Li m'a fait rire. Prendre une pause avec Ab et accepter l'invitation de Li à prendre une pause, 5 minutes après. Jeudi midi, deux clopes avec As pour ne pas aller réviser la physique, dont je me suis finalement bien tirée je crois. Ce midi "Elles ont la même personnalité ou elles ont un cerveau pour deux" à propos des filles qui étaient habillées pareils. Rire avec les gestion. Discuter avec l'adorable Mge. Le dernier cour à côté de As. La rumeur assez drôle qui dit qu'on serai sortis ensemble au début de l'année. Li m'a marché sur le pied "tu touches pas mon ex ou je te défonce". La petite clope à la sortie. Je sais qu'il exagère quand il dit à Li "T'as vu qui j'ai serré, c'est quand même pas n'importe qui". mais mine de rien ça m'a donné le sourire. (Ce qui pourrait être bien c'est de trouver un mec célibataire qui pense la même chose.) Bref ça allait vraiment pas mardi et mercredi un peu à cause de mon cauchemar, j'ai détesté mon imagination. Mais Ab, As et Li m'ont bien aidée. J'ai regardé Les biens aimés de Christophe Honoré et j'ai adoré. Je fume trop en ce moment par contre.
http://contingence.cowblog.fr/images/3byulkaftd41i749.jpg
Par Madness.of.Love le Mardi 17 janvier 2012 à 19:44
Ah, j'ai réussi à échapper à mon "moi" qui me crie de fumer. Ma raison est encore plus forte, mais je ne sais pas si je tiendrai très longtemps à ce rythme !

Courage, en ce moment ça n'a psa l'air facile. ♥
Par imparfaiite le Lundi 6 février 2012 à 15:11
Les biens aimés, j'ai beaucoup aimé. (ahah).
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:06
C'était la dernière semaine de première année.
Par maquillage mac pas cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:11
Je me suis forcée et j'ai bien fait.
Par QR code Generator le Mercredi 21 février 2024 à 16:41
Within the present day culture look at Language is now a whole lot even more necessary and in addition well-known. Yet once i has long been younger, My spouse and i failed to comprehend with this as well as determine to like exterior instead of realize Language. Nevertheless my private mommy stated: “English can be the essential tools for being capable to consult with foreign most people, and which means it’s essential to analyze within a Language school.
Par https://verywelfit.com/nutrition le Vendredi 23 février 2024 à 13:33
Excellent! I thank you your contribution to this matter. It has been insightful. my blog: how to turn a girl on
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3163269

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast