J'ai passé une heure et demi avec une Déesse toute rayonnante. Ça a l'air d'aller, et tout le monde sourie. C'est la fin de l'angoisse et des larmes. Et c'est un poids qu'il s'envole. J'ai été vraiment heureuse de la voir enfin, mais j'espère la voir bientôt hors de cet hôpital intimidant. J'ai passé un peu de temps dans Grenoble aussi et ça a été bizarre. J'aime cette ville et je la fuit encore plus l'an prochain, j'aime pas ça. J'ai peur de ne plus jamais y être chez moi, c'est étrange. Je voudrais ne l'avoir jamais quittée et pourtant je me croyais indépendante et je pensais avoir soif d'aventures. Enfin voila, je suis dans une période de transit et je me sens un peu perdue. Je ne sais pas ce que j'espère pour l'an prochain. Juste une année meilleure que celle-ci peut être j'ignore pourquoi mais parfois j'ai l'impression que ça n'ira pas en s'arrangeant, comme si passer à l'âge adulte c'était se prendre des vérités dans la gueule jusqu'à être à sec de larmes. Et j'ai bien peur que ça prenne du temps.
Et sinon je rentre d'Italie là, c'était sympa. Depuis le temps que je rêvais de ce Musée des Offices. J'ai adoré Burano aussi, toutes ces couleurs...

http://contingence.cowblog.fr/images/icanonlydissapointyoubylostoneselfd3cu7a6.jpg

Par http://www.csb77.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:05
Peur de me faire défonser, une fois de plus.
Par puma pas cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:13
Je n'ai pas le force de raconter les détails ni même la force d'y penser.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3105728

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast