Rentrer du cinéma sur la pointe des pieds dans ces bottes trop grandes. Les joues et les yeux pleins de larmes. De bonnes larmes. J'ai vu La délicatesse, et j'ai beaucoup aimé. ça m'a bousculée. J'ai pleuré à retardement quand ça redevenait drôle. Mais ça ruisselait, j'ai ris aussi. Bref j'ai aimé ce film j'ai aimé ce sms de ma soeur pendant la séance (ahiahia j'ai lu un message en plein film) qui me disait qu'elle aime son cadeau de noël : le cd d'Emilie Simon. La BO de ce film qui fait presque tout je trouve. C'est un album de génie que j'apprécie de plus en plus aussi. Et que ma soeur l'aime c'est beaucoup pour moi, qu'elle tienne à me le dire aussi parce qu'on s'est quitté sur un message un peu méchant de ma part (mais néanmoins mérité.) Et sinon j'ai passé une bonne semaine. K. m'a fait rire aujourd'hui même si j'essayais de le convaincre d'arrêter de faire l'imbécile. C'est marrant notre relation, il dit tout le temps que je le rejette et il me dit tout le temps qu'il m'apprécie et pourtant je crois que c'est un peu le contraire je l'apprécie bien plus que l'inverse. Mais j'aime avoir un ami comme ça, du genre quand je me dis "Arrête de le scotcher laisse lui de l'air", ce soit lui qui revienne de lui-même et vite. Comme avec A. On est allé voir Dangerous methods aussi hier. J'ai pas trop aimé, je suis pas fan de Cronenberg. J'ai réussi enfin je n'ai pas raté mon ds de la matière dure. Mi a fait une photo superbe pour mon boulot d'EC, et mon appareil est devenu le centre d'intérêt du hall d'entrée de bts. J'ai passé un bon début de soirée mercredi chez Lé. Le montage des moutons c'était affreux comme on a ris avec K., un mouton qui mange c'est super mignon. As m'a trouvé mon idée pour l'EC. Le TP c'était pas brillant. Le film qu'on regarde en Anglais est géniale c'est Living in Oblivion et c'est vraiment sympa. J'ai ris de As quand il a glissé dans les escaliers après une mauvaise blague. J'ai été contente de revoir Ab et Li . J'étais heureuse de retourner en cours de cinéma, Control d'Anton Corbijn à l'air d'être vraiment super d'après les extraits qu'on a vu. Et pourtant j'étais fatiguée après m'être couchée à 1h la veille parce qu'on avait regardé Shining chez Li avec K. et As et c'était bon de les retrouver eux et leur humour pas toujours drôle. MAis je réalise que les jours où je ne les vois pas, je n'ai pas mon quota de rire. Et pourtant j'ai passé de très bonnes vacances. Un super nouvel an chez A., j'ai été contente de voir X., et j'ai été si contente de passer une soirée aussi géniale avec Déesse, danser sur les Disney, sur Notre Dame de Paris (non j'ai pas honte) et même sur Roméo et Juliette. Courir jusqu'aux étangs, sauver mon portable in extremis. La discussion soit disant entre mecs alors que j'y assiste. V. m'a dit que le seul nom qu'il avait entendu de A. quand il parle de ses amis de son ancienne vie était le mien, ça m'a fait un peu plaisir, V. m'a fait rire & G. aussi. Carnage est un très bon film. La semaine oisive que j'ai passé m'a fait du bien malgré la culpabilité, la promenade dans la neige était agréable aussi. Ma semaine parisienne a été extra. Je commence à vraiment adoré notre petit bout de chien. Notre petit cousin est un amour. PH aussi je l'aime bien. J'ai aimé notre escapade parisienne même si la cinémathèque m'a déçue. L'expo Diane Arbus est géniale par contre. La soirée chez A. était cool aussi, j'ai bien discuté avec son frère qui m'a appris une démonstration de math que je pourrais caler dans les diners. Polisse m'a plu dans l'ensemble mais ce qui m'a surtout plus c'était de revoir ma R. Bref j'ai pas eu le temps de raconter dans le détail mais mes vacances étaient bonnes. Et ma première semaine aussi. Ils sont là et c'est ça qu'est génial.
 http://contingence.cowblog.fr/images/layersofdustandyesterdaysbydyingstated4lhftm.jpg


Par http://www.sosirradies31.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:06
C'était la dernière semaine de première année.
Par nike blazer pas cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:12
Je me suis forcée et j'ai bien fait.
Par QR code Generator le Mercredi 21 février 2024 à 16:42
Thanks for your article. One other thing is that if you are disposing your property by yourself, one of the difficulties you need to be conscious of upfront is how to deal with household inspection reviews. As a FSBO vendor, the key concerning successfully moving your property plus saving money about real estate agent commissions is understanding. The more you recognize, the better your property sales effort will be. One area in which this is particularly essential is inspection reports.
Par https://verywelfit.com/nutrition le Vendredi 23 février 2024 à 13:36
An impressive share, I simply given this onto a colleague who was simply doing a small analysis about this. And then he in reality bought me breakfast since I ran across it for him.. smile. So i want to reword that: Thnx for the treat! But yeah Thnkx for spending plenty of time to discuss this, I find myself strongly regarding it and love reading regarding this topic. If you can, as you become expertise, might you mind updating your website with increased details? It can be highly ideal for me. Huge thumb up with this text!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3161268

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast