"Ce cours était aussi ennuyeux qu'un Sofia Coppola" on a dit avec Ab en sortant de la matière dure. Et on s'est demandées si c'était plutôt Somewhere ou Marie Antoinette. On a bien rigolé cette semaine, faut dire qu'on était fatigués aussi après tout le travail qu'on a eu avec les portes ouvertes. On s'arrêtait jamais, on éclairait le JT, on cadrait, on faisait visiter les étages. On recommençait. On avait pas de pause. Mais ça nous a grandit de construire quelque chose tous ensemble. On a bien rit, on a beaucoup discuté. ça m'a fait du bien de me rappeler que je suis rentrée dans une section très dure à intégrer grace à ma persévérance. Maintenant, ça parait naturel. Dimanche, j'ai regardé pleins de films. Lundi, le tp était sympa avec As et Fi . Le mardi un peu inutile. "C'est en haute-savoie...-Ah d'accord, alors j'irais dormir chez la dame... -Ouais quand tu seras fatigué" As et moi on était fatigués cette semaine. J'ai réalisé aussi que mes blagues débiles sortaient plus vite depuis que je fréquentais K. et As . Mais en tout ces, les retrouver m'a fait du bien autant que l'arrivée du soleil, qui me fait me sentir plus gaie, un peu plus légère en tout cas. Par contre, j'aurais pensé que trouvé un rendez-vous chez un psy plus facilement, et il faut croire que je vais garder mes angoisses encore quelques temps, ça m'inquiète parce que j'ai peur qu'elles grandissent comme mes réactions sont de plus en plus extrêmes. Enfin après presque deux mois d'attente, mon rendez-vous chez le tatoueur est dans deux semaines et ça, ça me fait vraiment plaisir. Je sais que le moment va être génial. Hier ils m'ont dit que je dessinais bien. Et sinon, j'ai des envies de voyage à la mer, que je n'ai pas vu depuis deux ans, un peu bizarre pour une bretonne.J'ai envie de découvrir de la musique aussi. Une nouvelle voix qui chanterait de belles chansons en anglais sur de la musique simple ça me plairait. J'ai des envies abstraites d'absolu et d'étendues tranquilles à prendre en photo et à contempler sous le soleil.
Et sinon, notre chienne est de plus en plus attachante. Elle a sa façon tellement drôle de m'accueillir quand je rentre après 15 jours d'absence, de coller ma mère et de gémir quand elle est au téléphone avec moi, il parait qu'elle ne le fait que quand c'est moi qu'elle entend. 
http://contingence.cowblog.fr/images/theriversideofcoloursbyinformeld47dofq.jpg
Par http://www.meubles-et-plus.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:06
C'était la dernière semaine de première année.
Par Louboutin Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:11
Je me suis forcée et j'ai bien fait.
Par QR code Generator le Mercredi 21 février 2024 à 16:31
Wow! Thank you! I permanently needed to write on my website something like that. Can I implement a portion of your post to my site?
Par https://verywelfit.com/nutrition le Vendredi 23 février 2024 à 13:21
You sure do know what youre talking about. Man, this blog is just great! I cant wait to read more of what youve got to say. Im really happy that I came across this when I did because I was really starting to get bored with the whole blogging scene. Youve turned me around, man!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3172686

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast