J'ai essayé d'écrire ces derniers temps. J'ai essayé de décrire l'angoisse qui me paralyse en ce moment, mais ça c'est pas sorti, ça n'allait pas ce n'était pas publiable. J'aurais du écrire sur les retrouvailles avec X. et surtout avec M. "Allez viens, on est bien" Le petite soirée tranquille qu'on a passé chez X. après l'après-midi à l'escalade. J'aurais du parler du plaisir que j'ai eu à avoir mon cousin comme un petit frère pendant une semaine à la maison. J'aurais peut être du parler de la semaine à la montagne, même si elle m'a déçue, j'ai pensé qu'elle me soulagerait un peu niveau angoisse en vérité, elle s'est terminé par un crise assez horrible. Mais les parties de Time's up ont été mémorables et "Belgiiiique" aussi. J'aurais du me rappeler des sms échangés avec K. et Fi juste avant les vacances et qui disaient un peu "Je veux être tranquille mais je ne veux pas vous laisser". Au final, je n'ai jamais écris avant ces quelques mots pour constater que j'ai du plaisir à revenir au bts. Ma classe est géniale. La matinée avec As ça m'avait manqué de rire autant. "Il y a qu'un seul moyen de passer à côté de l'essai, la transformation ! - Faux pas de transformation sans essai, ce qu'elle dit, ça marche que pour le drop !" Quand la prof de littérature essayait une blague mêlant bts et rugby. La même prof qui remarque que As ne cesse de me faire des remarques et que je suis morte de rires. Et mon fou rire devient généralisé. Manger avec des monteurs. Et l'éclairage du plateau avec Ab efficace et drôle. Mon heure de conduite ne s'est pas trop mal passée non plus. Bref la rentrée me fait du bien même s'il faut que je trouve mon stage de toute urgence. C'est bizarre depuis samedi où j'ai discuté avec ma L* de voir un psychiatre, j'ai constamment envie de reprendre cette discussion, de la mettre en pratique, je dois être vraiment consciente que cette fois ci je ne m'en sortirais pas toute seule.
http://contingence.cowblog.fr/images/lakeatnightbysuprematistd3gpzt8.jpg
Et sinon j'ai un nouvel habillage, je l'aime bien.
 

Par Madness.of.Love le Mardi 28 février 2012 à 14:05
Ton nouvel habillage est tellement sublime, il m'apaise énormément. ♥
Quant à la dernière idée de ton article, j'y ai pensé moi aussi, mais le courage me manque. Le temps aussi, mais surtout le courage.

Plein de bisous, je pense à toi !
Par inyourbrain le Mercredi 7 mars 2012 à 3:37
1) Je suis restée bien 5 min. (Non, bon là j'exagère mais au moins 1. c'est plus long que l'on ne croit une minute !) sur ton image de fond.

2) Allez vieeens. On est bien ! On est bien bien bien bien bien. (j'espère que tu faisait référence à cette vidéo : ou je passe bien (bien bien bien bien) pour une imbécile. :)

3) c'est quoi des monteurs ?

4) Et non, je fais pas semblant de m'intéresser à ce que tu dis ! :)
Par inyourbrain le Mercredi 7 mars 2012 à 3:39
j'ai oublié de mettre le lien vers la vidéo --' : http://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:06
C'était la dernière semaine de première année.
Par nike free run pas cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:11
Je me suis forcée et j'ai bien fait.
Par QR code Generator le Mercredi 21 février 2024 à 16:36
I really like what you guys are up too. This sort of clever work and coverage! Keep up the very good works guys I’ve included you guys to my own blogroll.
Par https://verywelfit.com/nutrition le Vendredi 23 février 2024 à 13:25
I’ve been absent for some time, but now I remember why I used to love this blog. Thank you, I’ll try and check back more often. How frequently you update your web site?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3170551

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast