Je n'ai pas écrit ces deux semaines, je suis très occupée ou fatiguée. Mais je suis aussi très heureuse. Cette voie me plait, je suis à l'opposé de là où j'étais l'an dernier. Je suis très bien entourée, je sais où je vais et d'ailleurs ils y vont avec moi. Je suis impressionnée de voir comme les affinités sont vite ressorties dans le si petit groupe que nous sommes, mais c'est vrai que K. et As me font mourrir de rire, K. m'impressionne avec sa culture, et As me fait halluciner avec sa gentillesse. Lr aussi est très cool, j'ai adoré discuter si longtemps avec lui jeudi soir . Ces deux dernières semaines ont été géniales. La soirée d'inté a été drôle, j'ai discuté avec beaucoup de gens cool, mon voisin trop gentil, les 2AVI super sympa, le faux son. Le lendemain plus dur. La soirée du jeudi, la biere chez Li, suivi du foot tous ensemble mais qu'on a pas suivi, trop occupés à discuter voyage avec Mi ou du début de l'année avec les autres. Le diner chez Mi, le petit chat qui nous a suivi jusqu'aux étangs et s'est endormi dans mes bras jusqu'au moment où je l'ai reposé devant chez lui. La soiré à la maison avec C. la comédienne, le théâtre sous la pluie avec Ch. Rentrer dans notre appart et repartir pour une pure semaine. La soirée de Mardi discuter avec K., avec les 2AVI et Ab. S'occuper du bar avec K. et Cm, gérer les hamburger. Ms qui nous offre des bières et dit qu'on gère à tous ceux qui passent. Beaucoup rire. Le froid dehors, Jg qui me fait confiance. Di, et Ab qui repoussent sans cesse notre départ. Di qui part, Ai qui nous fait rester encore vingt minutes, rentrer bien trop tard frigofirifiée. Le lendemain, l'expédition  au magasin de lumière avec Fi super gentil. Jeudi, le TP lumière avec K. et As, tellement drôle. J'ai beau dire, je suis contente qu'ils m'adoptent un peu. Mes deux garçons préférés qui se lèvent pour traverser le coin fumeur et nous dire bonjour. Mes feuilles de révisions qui sont passées entre toutes les mains et d'ailleurs j'ai eu du mal à les avoir assez longtemps pour réviser. La soirée avec les AVI. Parler ciné avec Lr et As pendant des heures. Echanger des suggestions, des avis. Lr qui m'apporte des bière trop gentiment. Mi qui me met au défi de faire mon exposé sur les baobabs. Monter à l'appart du dessus, l'histoire pas normale, les chaises sur le balcon, celle que je défend pour Lr alors qu'il ne revient pas. Lui faire la gueule. Aller un peu à l'étang, me coucher trop tard. Aujourd'hui, l'heure de conduite, j'y prend goût. L'après midi hyper intéressant avec les anciens élèves du BTS. Parler du cinéma. Parler d'avenir, rire encore avec K. et As. Voila on aura compris, tout va bien. Il faudra aussi que je parle d'un truc auquel je pense beaucoup en ce moment : ma bonne étoile, celle qui m'a menée jusque là et en laquelle je veux continuer à croire. il y a aussi le garçon qui me plait, qui m'obsède un peu et pourtant j'essaye de ne pas y croire.
Vous l'aurez compris, je suis en galère avec les initiales, je vais essayer de faire en sorte que ça continue à ressembler à quelque chose.
 
http://contingence.cowblog.fr/images/shadowsavenuebyutopicmand3cf2i0.jpg

Par http://www.lesprit-design40.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:05
Mes vacances commencent bien et j'ai passé d'excellentes semaines.
Par Adidas Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:12
Et quitter la salle triste de ne pas les emmener avec moi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3139670

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast