Quand on ramassait les poubelles, quand on attendait dans le froid au parking, quand on était obligée de rester dans le public pendant Yelle on se disait qu'il fallait en vouloir pour être bénévole dans un festival quand même. Mais au moment de tous se dire au revoir, ça devenait évident qu'il fallait revenir, on disait "A l'année prochaine" avec un peu de hâte. Parce que biensur ça a été dure de les quitter, on a passé 72h tellement intenses tous ensemble. Les concerts, les missions, les pilotes gentils. E.ma Binôme si gentille. R.& V. gentil et drôle. Et N. & S. ces dingues. La fois où on a épaté le chef en usurpant le travail des autres, sans le vouloir. Les Bonhommes des poubelles vertes trop heureux d'avoir à qui parler, les vigiles gentils. Tracter avec Mr Plume orange, "Avec des seins, il me l'aurait pris", les gens qui l'ont déjà et sont frustrant, les "Non merci, j'essaye d'arrêter" et les "je sais pas lire", le beau garçon qui ne veux pas prendre mon programme si j'écris pas mon numéro dedans, mes bracelets-élastiques. Danser avec cet inconnu pendant Santana. Scissor Sisters, juste énorme. 1h, le temps d'accéder au douche. Voir pleins de gens de la fac, voir C. pleins de fois. La billeterie chiante. Les pieds défoncés dès le deuxième jour, à dix heures, les talons en miettes comme si on sortait de boite à 6h du mat'.Les fois où on est pas sérieuse où l'on abandonne nos postes. "Lily" de Aaron, que l'on s'offre alors qu'on est de nettoyage. L'arrivée de X. et A. Le concert de Ben harper, qu'on a attendu dans une foule si dense, où il faisait si chaud et on avait si soif. Rencontrer ce couple, la fille fan de Ben Harper qui est drôle et gentille avec moi, le garçon qui me trouve toujours les places où l'on voit le mieux.On aura bien rigolé pendant 1h30 avec ces inconnus. Aller à notre mission sortie, certainement la plus drôle. N. et S. qui n'en peuvent plus, qui sont en "unplugged" comme dit N., Yelle et son son insupportable à la fin. Lui voler Yelle mais pas arriver à la défendre à deux contre N. Rire avec les festivaliers, se moquer de leur tenue, les bras de N. quand vraiment c'est trop. Le chef qui n'arrive pas à nous faire lever, parce qu'on a trop mal aux pied.Les petits four. Et se dire au revoir après tous ces souvenirs, se dire "à l'année prochaine, c'est presque sur". Le trajet jusqu'au camping qui parait tellement long, Retrouver N. à l'entrée, se dire au revoir, ce clin d'oeil qui fait qu'il manque encore. Etre réveillée par la pluie à 7h, X. et A. qui galèrent à me retrouver, plier la tente en deux-deux mais être trempée quand même. Dire au revoir à ma binôme, qui va me manquer. Ne pas revoir N. et les autres et être un peu déprimée. Rentrer en voiture et ne pas sécher.
C'était génial, j'ai vraiment adoré être bénévole à Musilac. J'ai déjà hate d'être l'an prochain.

 
bonus : 'J'ai envie d'écouter hey joe
- heeey juuude don't make it bad
'


http://contingence.cowblog.fr/images/TInTheParkbyRenza.jpg
Par Satine le Dimanche 31 juillet 2011 à 11:38
Musilac! Mais alors tu as vu Kasabian non?
Par je-repars-a-l-aventure le Jeudi 25 août 2011 à 1:21
C'est marrant, je tombe sur ton blog par hasard et puis il se trouve que tu es apparemment grenobloise et musilakienne à tes heures perdues.. Ca nous fait quelques points communs! :)
Par http://www.kart-occasion.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:05
Je crois que j'ai de quoi être heureuse et fière.
Par goedkope voetbalshirts le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:12
Je veux les revoir tous ensemble, vite !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3123991

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast