J'ai eu milles choses à écrire. Maus j'ai du mal à prendre ce temps. Me souvenir de la proximité de Lou que j'adore, d'avoir vu Su qui m'avait manqué. Fx a tellement grandi, de petit garçon il est passé à bout d'homme en une petite année. C'était bon de les voir. Et c'était un bon week end. Le retour à la maison un peu triste le dimanche. La presta où l'on rigole bien. Mais où le prof me reproche des choses très injustes et infondées, je veux bien de ses conseils mais sa morale c'est pas la peine. Le TP sur la console lumière, kiffant. Mes notes s'améliorent en physique. Réussir le ds sur la modulation, grace à K., c'est motivant. Le début du tp sur le JT, la lumière. Je dois être horrible, j'ai envie de tout faire. Aller voir Intouchables avec Dm. Intouchables est génial y a pas à dire. L'anniversaire de K., discuter avec pleins de sondier. Fumer une clope en même temps que Bs. Apprendre des nouveaux mots. Ecouter le tube de la ville. Boire le shweppes-rhum préparé par Li, et rentrer trop tard. Avec un peu trop d'alcool dans le sang. Rire sur le retour. Le craquage du dernier cours du lendemain. Le week end, seule à la maison, tout ranger. Aller au musée des beaux arts toute seule, prendre le temps d'observer à fond les tableaux que j'aime. Voir Gerry et Last Days, le cinéma de Gus Van Sant me touche quand même énormément, j'aime le fait qu'il ne nous manipule pas avec la musique.  Voir Time Out avec K., rire des dialogues complétements niais, apprécier le grand travelling sur le toit, le concept est vraiment bien. Le pétage de plomb du TP banc cut où rien ne marche. Se faire interwiewer deux fois par des sondier avec As. Jeudi soir, aller voir Seven chez K. avec As et Li, j'ai vraiment passé une bonne soirée. Tranquille et drôle. As et Li qui nous stressent à la fin. Hier, un bon vendredi, "T'as vu, t'as vuuu ! j'ai réussi un exo de physique en premier !" Dit à K. parce que je comprenais pour une fois. Le cinéma, aller sauver le projectionniste parce que sa bobine est montée dans le désordre et que j'ai déjà vu le film. Je passe du bon temps en général, ces temps-ci. Je fais ce qui me plait c'est tout. Et je sais ce que je veux, réussir ces études et voir le maximum de films et de peinture. Ces certitudes me font tenir debout, elles sont plus fortes que le doutes ces temps-ci. Ce n'est qu'un résumé du temps que je passe ici. Mais je me sens à ma place en tout cas, j'aime cette classe, la complicité de K., la proximité de Ab, la gentillesse de Li et la présence apaisante de As.
 
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:05
Mes vacances commencent bien et j'ai passé d'excellentes semaines.
Par nike air max pas cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:12
Et quitter la salle triste de ne pas les emmener avec moi.
Par QR code Generator le Mercredi 21 février 2024 à 16:47
Nice blog you got here. Id like to read something more about this theme. Thank you for giving this information.
Par https://verywelfit.com/nutrition le Vendredi 23 février 2024 à 13:43
Someone Sometimes with visits your blog regularly and recommended it in my experience to read as well. The way of writing is excellent and also the content is top-notch. Thanks for that insight you provide the readers!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3154740

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast