J'ai un peu disparu ces temps, mais pour la bonne cause, je travaille environ dix heures par jour et il n'y a pas tant de choses à raconter. C'est stressant et je dors trop peu. Il y a les crises de larmes mais il faut que je passe mon permis, ce travail est un peu dur mais en vérité, il me fait grandir. J'ai aimé voir Ly et Dj des amis de ma soeur qui me font rire. Il y a eu la soirée de pleine lune au lac, c'est vrai que c'était super. Puis A. est rentré jeudi. Et il y a eu la soirée d'hier. Arriver lessivée mais avec ce besoin de les retrouver. Il y avait A., M., R. et D. Puis Déesse, Ry et X. sont arrivés. Juste discuter tranquillement au jardin. Rire du travail de Ry à la banque, qui est encore pire que le mien. Je nage aussi vite que M. D. emménage le même jour que moi. D. qui s'exclame "Je t'aime" quand je fais une remarque censée à A. Je suis contente de l'évolution de mes sentiments pour lui, je l'admire mais c'est serein et désintéressé, c'est tellement mieux comme ça. J'ai adoré cette soirée avec eux. Le tour un peu nul aux étangs. ça m'a fait du bien de revoir A. et d'oublier mon ressenti. X. est génial aussi. Le film qu'on connais tous par coeur. La dernière clope. Aller dormir avec Déesse, M. qui vient nous faire peur et qui gratte à la porte, tellement drole. La matinée simple. Le Tshirt de A. que je porte encore. D s'en va, M. va retourner en médecine, rien que d'y penser ça me rend triste. Je veux les revoir tous ensemble, vite !

A côté de ça, en ce moment, il y a un truc qui ne va pas et je ne sais pas quoi. Mais il ne va pas du tout ce truc. J'angoisse et je pleure et je ne sais pas pourquoi. Je suis un peu à bout. 
http://contingence.cowblog.fr/images/contemplationbyciaranwhyted3iqp1g.jpg

Par Madness.of.Love le Samedi 20 août 2011 à 21:52
J'aime te lire. J'espère que malgré ces petits soucis, tu tiens le coup.
Je voudrais également te demander, dans quelle ville seras-tu l'année prochaine ? (J'ai oublié, honte à moi.) Je reste à Paris, mais le garçon préféré va à Gre.

Je t'embrasse fort ♥
Par cow-narre le Lundi 22 août 2011 à 0:46
Lu comme de ma façon ça fais très équation . C'est peut être le secret qui se cache en chaque femme !
Par Satine le Vendredi 26 août 2011 à 12:44
Rah tu fais comme Madness, tu m'embrouilles l'esprit avec toutes ces initiales haha

lune et lac,mmh, quel savant mélange.

bon courage pour le boulot!

[ désolée pour mes commentaires qui puent la merde, mais c'est histoire de te de faire savoir que moi aussi je te lis :) ]
Par http://www.jumpeo.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:05
Je crois que j'ai de quoi être heureuse et fière.
Par goedkope voetbalshirts le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:12
Je veux les revoir tous ensemble, vite !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3131732

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast