Je veux juste me souvenir de ce qui se passe là. Je crois que je me passe la fin de Last Night pour la dixième fois cette semaine. Ce film, je l'ai regardé mercredi ou jeudi soir je sais plus. En mauvaise qualité, et je croyais que le film ne vaudrait pas mieux. Le titre sonnait comme une romance toute bête, soit elle me ferait rêver soit rire. Mais c'est pas du tout ce qu'il s'est passé. Je crois que je me réveille un peu en ce moment de ce côté-là. Je cherche même de l'espoir. NZ m'intrigue, à moins que ça soit carrément du rêve enfin je veux pas m'étendre sur ce sujet. Déjà j'aimerai moins y penser. Enfin mardi, il m'a mis de bonne humeur et j'y ai beaucoup repensé mercredi. Peut être parce que mardi avait été un jour moins lisse que les autres et que ceux-ci sont rares. Enfin, alors que je me prend à rêvasser de lui, le truc qui m'arrive pas tant que ça en ce moment vu le nombre de garçons que je rencontre. J'ai regardé Last Night et ça a été un éléctrochoc, ça m'a mis dans un état indescriptible cette histoire si belle. Guillaume Canet, magnifique. La fin aussi. Le mari qui devine que sa femme a pleuré, ça m'a émue, un truc de fou. Peut être à cause de ma solitude. Et quand Alex et Jo se disent "Au revoir" aussi, j'ai pleuré si bêtement. Et ça m'a fait du bien, de me sentir niaise. Parce que ça me manque cette année la légèreté, pleurer et rire pour rien. Je le faisais très bien au lycée. NZ me rend niaise aussi et ça me fait tellement de bien.
Et sinon rien de neuf. Je veux voir A. pour de vrai, il me manque, j'arrive pas à lui dire. & j'aime bien rire avec G. dans le bus, on a ri du bac tous les deux jeudi, c'était bien de parler à quelqu'un qui n'est pas dans la licence. En ce moment dans mes relations, il n'y a que le moins bon de moi qui ressort, c'est pénible, il faut que j'arrête de râler et que je sourie. Mais j'ai rien de drôle à raconter.
 

Je voudrais pas souffrir, je voudrais pas trop rêver. Mais je voudrais espérer & je voudrais aimer.

http://contingence.cowblog.fr/images/allisquietonnewyearsdaybykarinelipsd365o65.jpg
Par Madness.of.Love le Dimanche 13 mars 2011 à 16:16
« Je voudrais pas souffrir, je voudrais pas trop rêver. Mais je voudrais espérer & je voudrais aimer. »
Je ne puis rien dire de plus.

Sauf que, pour moi aussi, c'est le mauvais de moi qui ressort, dans ma relation avec Lui. Et Lui, il est toujours aussi magique à vouloir être présent.

Je t'embrasse ♥
Par http://www.expert-reunion.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:04
Je veux juste me souvenir de ce qui se passe là.
Par salomon pas cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:13
Je le faisais très bien au lycée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3093267

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast