[ Est-ce que vous êtes choqué si je vous dis que je suis une fille et que j'ai 5mm de cheveux sur la tête ? ]
Je suis fêlée...

Par Jikahel' le Mercredi 25 juin 2008 à 9:35
Moi moi moi !! Moi je fais semblant !! XD
Et puis : Moi moi moi !! Moi je veux te voir avec tes 5 mm de cheveux pour dire si je suis choquée ou pas !!
Par I.lurve.me le Mercredi 25 juin 2008 à 17:22
moi jai 2mm alors bon...
mais pas partout :)
Par monde-des-yemen le Mercredi 25 juin 2008 à 20:23
Dsl je suis pas peter pan XD
Par Anne-Laure le Mercredi 25 juin 2008 à 23:33
J'suis pas peter pan mais non ça me choque pas :)
Par mad.dream le Jeudi 26 juin 2008 à 11:10
euh non pas dutout choqué. ( quel couleurs ? xD)
Tu cherche peter pan ?
Désolé t'es tombé sur Mister Jack...
Par Maybe.Be le Mardi 1er juillet 2008 à 9:13
Juste que ça n'a rien de choquant. Et pourtant.. Je suis sûre que.. Quelque part. Dans la réalité. En dehors du net. Pas mal de gens aurait le regard qui s'arrêterait au passage. Qui se fixerait l'espace de quelques secondes. C'est d'un ridicule. Mais la nature humaine est malheureusement parfois mal faite. En tout cas. Tu as bien raison.


¦ J'aime bien ici. ¦
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/2606431

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast