http://contingence.cowblog.fr/images/lasttraintowhereverbyquelquechose.jpg
Quand je relis ces mots que que tu m'as écris. Mon coeur se fend en deux, c'est tout. Je voudrais savoir te guérir de tout. Panser toutes tes plaies. Dans un sens, j'aimerai te suffire. Je me sens tellement protectrice vis à vis de toi. C'est assez bizarre. Je voudrais te faire rire, tout le temps. Je voudrais être à tes côtés à chaque fois que tu courbes le dos. Même si ça me donne la nausée de te voir souffrir, même si j'ai du mal à empêcher mes yeux d'être humides, à ces moments-là. Je voudrais savoir te dire des choses aussi belles que celles que tu me dis. Je voudrai être pour toi un soutien, le même que tu es pour moi. Des fois, je me dis que ça serai tellement plus simple. Si je t'aimais de leur amour, celui qui se vit à deux. Si j'étais celle que tu cherches. Je voudrais te rendre ta confiance, en toi, en l'avenir. T'épauler. Être une sorte de marraine-la-bonne-fée pour toi. T'aider à prendre conscience du type merveilleux que tu es. J'aimerais te sauver.
Parce que je sais qu'en ce moment, personne ne t'égale, personne n'est aussi beau avec moi, personne n'est aussi doux, aussi compréhensif. Moi je ne veux pas te perdre, je veux que tu sois là, toujours là. Je me sens si fière de gagner ta confiance, petit à petit. Je suis si touchée quand tu me dis que tu es là, quand tu m'écoutes et me conseilles quand tu m'engueules parce que je pleure.
Ne t'éloigne pas. Reste là. Reste celui que j'admire tant. 
S'il te plait.

J'écris tellement de lettres, ces temps-ci.En faite, je n'écris que ça. La plupart ne sont jamais lues par leur destinataire (comme celle-ci par exemple). Mais je crois que je vais créer une catégorie ici,un catégorie "lettres ouvertes", Pour n'en perdre aucune.

 
Par Madness.of.Love le Mardi 14 avril 2009 à 22:07
J'aime l'image. Je l'emprunte. :)

Encore ces mots qui expriment exactement ce que j'ai envie de dire. Mais vraiment, exactement.
Parce qu'on peut aimer sans être amoureux, et je crois que tu l'as compris...

M'en voudras-tu si je copie ton article dans mon blog ? Ne t'en fais pas, le lien vers ton blog sera présent, je tiens à la propriété intellectuelle =).

Bisous !
Par Madness.of.Love le Samedi 2 mai 2009 à 23:23
Ça y est, j'ai fait le plagiat xD !
Encore merci pour ton autorisation. Ça m'a fait grand plaisir.

Bisous !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/2825513

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast