« Appelons un chat, un chat. Ceci est un échec cuisant. »
Tu as dit ça comme ça. A propos du gâteau que l'on a essayé de faire. Et qui sera sans nul doute immangeable. Tu étais beau et drôle aujourd'hui, c'était un bel après-midi.
Tu ne m'as parlé ni du passé ni du futur. Pourtant quand tu m'as proposé de passer, j'avais peur de notre passé. Peur qu'il se glisse entre nous. Peur d'être seule face à toi. Peur que tu n'aies pas oublié comme les choses ont dérapé. Mais non. Il n'y avait que toi et moi. Quelques souvenirs innocents certes. Mais je me fiche de t'entendre chanter Notre chanson si c'est juste pour ce qu'elle est. Tu sais quand je l'écoute, j'imagine ton odeur, ton épaule humide, ton pull trempé sur mes épaules. Et je me dit qu'on était beaux ce jour-là. Rien de plus.Tu m'as prise dans tes bras avant de partir. J'aurais pu avoir peur mais après les heures qu'on avait passées, j'ai juste trouvé ça beau.
Pour tout ça, merci. Merci d'oublier et de ne pas oublier. 
E* dit que c'est beau, que l'on ait gardé une relation comme ça. Même si en y réfléchissant, c'est une relation étrange. On n'a pas de futur et on le sait, c'est pour ça qu'on est beau. Voila ce qu'elle dit. On est ni des amis, ni des amants. On est toi et moi. J'aime t'embrasser et j'aime quand tu es tendre. Les gens pourraient trouver que c'est immoral. Je pense juste que si je suis pour toi ce que tu es pour moi. On a de la chance.
Merci E.
 
Par Madness.of.Love le Lundi 11 mai 2009 à 19:19
Merveilleux. =)
Par Flightless.bird le Lundi 11 mai 2009 à 19:43
J'aime beaucoup le côté simple mais profond de ton texte. Ce sentiment de vivre par tes mots ce que tu as pu ressentir. Cette sensation de se tenir juste à quelques pas de là.

Bonne soirée à toi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/2840863

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast