« Qu'est-ce que tu fais ?
- Je me fais larguer...
-Ah... Et ça te fais chier ou tu t'en fous ?
- Bah...Ça me fais chier...
-Ah...Tu lui as répondu ?
- Qu'est-ce que tu veux que je réponde ?
- Bah chais pas moi, insulte-le ! »
 
C'est la conversation que j'ai eu avec M. pendant notre heure de perm' lundi matin. La dernière phrase m'a fait rire. Parce qu'il la prononcée comme si elle était tout à fait naturelle. Pourtant Ré est son pote. Depuis, rien de spécial. Ce que je sais, c'est qu'en réalisant mon rêve, j'ai perdu mon rêve. Avant Ré, je rêvais de Ré et maintenant je ne sais plus quoi penser, quoi espérer. Parait que ce genre de rêve ne vient que quand on ne les espère plus. Je suis un peu blasée et étonnée de ressentir si peu de choses. J'aime bien que Ré m'aie sourit, ce matin mais il faut que j'arrête d'en faire un plat avant que ça ne dégénère. 
A part ça, l'heure de philo d'hier à côté de R. était drôle, le midi avec Ff., M. et Al, aussi. La soirée avec Em était drôle et sympa. Celle avec mon homonyme aussi. Les récrées avec A. et R. toujours autant.
 
http://contingence.cowblog.fr/images/rustbyvsmyrniotis.jpg
Par http://www.escrime-arbois.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:26
Ce soir je pourrais réécrire ces mots qu'il m'avait inspiré en avril.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/2902428

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast