Rien de spécial pour ce début de vacances.
Jeudi a été étrange. Parler vraiment avec Elle, pour la première fois depuis le début de l'année. Elle est toujours sympa, malgré tout. Puis les maths, M. m'a détruit l'épaule en me plantant son crayon dans un nerf ou quelque chose comme ça. Puis la perm' avec les filles. Inventer une phrase pour se souvenir de l'ordre des couleurs du spectre de la lumière blanche ( Regarde Olivier, je vois bien Iris venir ! -> Rouge-orange-jaune-vert-bleu-indigo-violet ) très utile il faut l'avouer puisqu'il n'était question que de lumière verte dans l'exercice. Expliquer ses math à Ré, essayer de comprendre la physique ensemble. Qu'il prenne même des nouvelles de mon ds quand je suis sortie de physique. Mais bon, il écoute un mot sur deux de ce que je lui dit et il me coupe la parole quand je parle à B.  J'aime pas cette attitude.
Vendredi a été une bonne journée. Il y avait le thème [ BCBG] et tout le monde était très beau. Puis le midi. Aller chez Ff et leur préparer des pâtes à la carbonara, tous les deux. Manger avec  Al , O. et Ba .  La bière, O. très drôle. Et puis R. le soir, parler du début de terminale, le sien, le mien. Même s'il m'a fait rater mon bus.
Et puis le week end était sympa. Et maintenant, je patiente jusqu'à mon départ à Paris. J'aimerai me reposer un peu mieux que ça.


http://contingence.cowblog.fr/images/c796635736a32aed.jpg

Par http://www.meubles-et-plus.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:26
On était toutes les trois dans un joli état.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/2923006

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast