Il faudrait que je bosse les partiels qui m'arrivent dans le coin de la figure (les 22 et 23) au lieu de réfléchir à des choses qui ne sont pas si importantes. Ma relation avec A. je pourrais y réfléchir encore longtemps vu comment tout s'arrange. Mon absence de réaction quand j'ai revu J. est plutôt positive alors pourquoi y penser. Et la ville où D. feras ses études ne devrais avoir aucune importance même si j'ai un entretien dans la dite ville mardi. Je suis rentrée de Paris mercredi et j'ai repris des billets pour Paris jeudi, parce que j'y retourne, je vais à Roubaix mardi et je dors à Paris. Depuis mercredi, je n'ai pas ouvert un livre. Je suis désespérante. Il faut que je bosse mes partiels mais j'ai des illusions et des questions qui me flottent dans la tête et je les laisse me noyer. Ça craint. Mon vrai problème que j'essaye de faire disparaître derrière toutes mes prises de tête, c'est mon stage. J'ai pas envie de le faire et j'ai oublié de faire les papiers. En plus, j'avais un rendez-vous téléphonique avec mon maitre de stage et il m'a oublié. Je devrais lui envoyer un mail, envoyer un mail à la secrétaire de la fac mais comme je sais pas exactement ce qu'il faut que je dise, je repousse ça à la veille du jour-J, c'est malin. Et puis, je suis trop fatiguée et je ne dors pas. J'ai perdu la notion du temps et des priorités. C'est la défaite, je suis vraiment dans la merde. Plus je me déteste, plus je doute, plus je réfléchi, moins je travaille. C'est un putain de cercles vicieux et quand il recommence j'ai un peu moins confiance. Et putain ma L* me manque tellement, tellement.

Ce 9 juin sera décidément le début ou la fin de ma vie. Le début parce que si ça arrive enfin, si j'ai le bts, l'avenir sera moins incertain. La fin parce que si je ne l'ai pas je risque d'avoir du mal à me retrouver des objectifs après 4 ans à courir après celui-là.

Trève de plaintes inutiles, faut voir le bon côté des choses puisqu'il est bien là : j'ai passé un super moment aux tuileries avec mon E.. A  Boulogne, ils ont été très gentils avec moi et j'ai pas perdu mes moyens. J'ai un autre entretien, c'est un progrès par rapport à l'an dernier et je vais découvrir Lille. A. est cool en ce moment. Jeudi soir, c'était un très bon moment surtout la loge et ses acteurs drôles. Et puis A. a raison, mes partiels je peux y aller un peu au talent vu qu'ils ne suffiront pas à rattraper un échec de 6 mois. Déesse va bien, enfin. Et j'ai surement du boulot pour juillet.
 
http://contingence.cowblog.fr/images/5463900b775b38362caeb7a7ddac1dfdd3d118y.jpg

Par Elaya17 le Samedi 14 mai 2011 à 21:46
Il me semble que le mieux (ou le moins pire) à faire c'est de parer au plus urgent. Dans ton cas, il semblerait que ça serait dans l'ordre:

-les révisions de tes partiels et diplôme
pendant une pause entre deux séances révisions, envoyer un mail à ton maître de stage ou sa secrétaire

et surtout surtout, te vider la tête de choses inutiles et te concentrer sur tes examens.


Bien sûr ce ne sont que des conseils et rien ne t'obliges à les suivre.
Par Wind.in.my.hair le Mardi 17 mai 2011 à 17:54
J'espère que ça va marcher pour toi!! :)
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:04
Peur de me faire défonser, une fois de plus.
Par nike blazer pas cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:13
Je n'ai pas le force de raconter les détails ni même la force d'y penser.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3108585

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast