ça y est je pars à Annecy. Je quitte ma chambre violette au draps bleus, pour une chambre jaune au drap orangée. Je laisse mes parents & mon village, et je m'installe en centre-ville. Je laisse mes souvenirs des années A., R. et moi & Eux. Un peu à regrets, j'avoue. R. travaille beaucoup, A. est à Lyon. & ils me manquent alors il est temps que je découvre ma nouvelle place. J'aurais peu internet dans les premiers temps & je communiquerais donc peu avec Eux. Mais je l'ai dit je veux être optimiste et de bonne humeur. Alors tout ira bien.

Je referai cet article médiocre, tapé à la hate avant de mettre mon pc dans sa housse.

 C'est ma rue.http://contingence.cowblog.fr/images/annecy028.jpg

Par Madness.of.Love le Samedi 11 septembre 2010 à 11:26
Moi, je veux que tu te sentes bien dans ta nouvelle ville, et j'y crois. Tu vas rencontrer des personnes formidables, moins nombreuses peut-être, mais elles seront présentes.
Tu vas vivre des moments fantastiques, seule et avec eux. Parfois, rien de mieux que la solitude pour goûter la vie.

Je t'embrasse !
Par Wind.in.my.hair le Jeudi 16 septembre 2010 à 16:02
Bon courage alors! :)
Par http://www.vip31-badminton.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:25
Et maintenant, je suis au calme à la maison mais je sais que la semaine prochaine sera bonne aussi.
Par nike blazer pas cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:19
Toutes ces rencontres me speedent à un point.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3037437

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast