« Allez... Casse-toi...
.- O_o
- Pars, j'ai pas envie que tu me vois pleurer. »
Il y avait des perles dans ses yeux, et les mêmes dans les miens. Il y avait ses parents qui s'impatientaient et les miens qui ne comprenaient rien. Et même quand il s'est éloigné, j'avais l'impression qu'il y avait un truc qui nous reliait et qui le ralentissait. C'est bizarre, cette impression. L'impression d'éclater un peu, comme si on m'enlevait une partie de moi. Comprendre que personne pourra prendre sa place, du moins pas de la même manière. Mais faut passer outre. C'est pas comme s'il s'évaporait.


Par S.i.n.e.a.d le Samedi 18 avril 2009 à 21:59
Je comprends, j'ai compris quand j'ai vu son corps s'éloigner dans les escaliers. C'était unique, ça restera dans mon coeur malgrè ses silences.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/2595892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast