Quand on réalise que pas tout le monde fonctionne comme nous. D'ailleurs en faite on est pas sure que quelqu'un fonctionne comme nous. Quand on se rend compte que le miroir nous fait peur, ça revient. Quand de nouvelles ombres viennent te pourrir la nuit, Danser la danse de la pluie jusqu'à ce que tu craque que tu leur offre ce qu'elles cherchent, une averse, Salt Lake City sur tes joues. Allez debout Manon. Compte sur toi-même, lève-toi, marche. Va faire le tour de l'air. Bien sur que tu veux en changer, mais ton pouvoir de téléportation n'étant pas au point. Que veux-tu ? Il y a des fatalités qu'il faut accepter. Ou alors l'autre solution. Changer le monde commence par se changer soi-même. Hop, tu piétines tout, tu recommences. Tu changes, tu pars te dégourdir le cerveau en utilisant des chemins non empruntés jusqu'alors. Est-ce quelqu'un aurait un truc gentil à dire ? une exhortation à m'y mettre, à devenir quelqu'un.
Vaut mieux ne plus penser que d'y penser toujours. Et merde ça revient. Pas Lui. L'envie de gerber, de me gerber.
J'ai quand même envie de croire que Beggars can be choosers.
Par Jikahel le Mercredi 3 septembre 2008 à 18:24
Tu voudrais devenir qui ? Je peux devenir avec toi ? Je peux aider ? Je peux piétiner avec toi ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/2667455

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast