C'est pour te dire que j'arrête, j'arrête de subir ton mépris. Je n'attend rien de toi vu que tu n'es même pas capable de me laisser tranquille. Me respecter j'avais déjà remarqué que tu ne t'en donnais pas la peine. Je ne sais pas si c'est parce que ton égo te donne l'impression que personne te mérite. A la rigueur, je m'en fous. Je te le dis maintenant, je ne me laisserai plus croire que j'ai des torts, je ne m'excuserai plus. Non ce n'est pas par ma faute que tu es devenu ou as révélé ce côté tellement suffisant. Si tu te croies obligé d'imposer ton scepticisme partout autour de toi simplement parce que tu te maintiens dans l'illusion que tu vaux mieux que nous. Peut être qu'au bout d'un moment, tu comprendras que ces illusions ne t'apporte pas grand chose, on ne te demande pas de nous approuver, on ne demande qu'à s'amuser. 
Mais bon, moi j'ai ma dose ! Je ne ferais plus rien, moque-toi de mes petits bonheurs si tu veux & des petites choses desquelles je me contente. Reste blasé et blasant, autant que tu le veux. Moi j'arrête de me faire croire qu'au fond tu es quelqu'un de bien, j'ai trop de mal à retrouver les vagues souvenirs qui me font penser ça. J'arrête de croire qu'il y a des raisons si je n'ai pas coupé les ponts plus tôt. Et même si tu es drôle et que tu as éclairé mes années lycée en nous faisant tous rire. Je ne subirai plus ta perversité et ta brusquerie. Tu n'as pas le droit d'être comme ça c'est tout. Ni avec moi, ni avec personne d'autre.
Moi, je te le dis. Je laisse tomber. Je ne crois pas que ce soit dommage.
Je te souhaite bon courage pour la suite et t'assure qu'elle se passera sans moi. 
Tu peux en rire, aucun soucis. J'ai dit ce que j'avais à dire. Fait ce que j'avais à faire.


Il me vient l'envie d'en venir là. Et de supprimer tous nos liens. Me tourner vers le futur et oublier ce qu'il m'a infligé. Je finis par sentir que cette relation ne pourra plus rien m'apporter, que des pincements au coeur. 

http://contingence.cowblog.fr/images/escapebylatodayd2yvw1s.jpg

 
Par Wind.in.my.hair le Dimanche 19 septembre 2010 à 2:04
J'ai l'impression de me voir un peu là-dedans, enfin la personne dont tu parles m'a l'air bien pire que celle à laquelle je pourrais penser..

bon courage alors!
Par Skoliro le Lundi 14 novembre 2011 à 22:17
Tes mots sont si forts... et parlent tellement... Woh... OwO
Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:25
Et maintenant, je suis au calme à la maison mais je sais que la semaine prochaine sera bonne aussi.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:18
Toutes ces rencontres me speedent à un point.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3039564

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast