Je me demande pourquoi je ne te laisse pas partir. Pourquoi je ne pars pas de mon propre côté. En me disant "Tant pis, trop souffert.". Ça fait déjà plus de deux mois que ça dure la conscience que c'est peut-être fini. En même temps j'ai aussi ma petite idée sur la raison. Je me dis que d'un côté si une de mes relations partait en cacahouette c'est dans tes bras que j'aimerais pleurer et c'est ton rire que je voudrais me soigner. Pourquoi «Au revoir  Mg» sont des mots si durs à dire ? Alors que tu te fous de me blesser, tu te fous de me décevoir ou de paraître si égoiste ?
C'est injuste.

Dites-moi de me résigner.
Dites-moi de me sauver. 


D'ordinaire je ne poste pas de photos mais celle-ci représente bien ma détresse.
C'était en avril dernier. Et c'était pas hier

http://contingence.cowblog.fr/images/2584514459689922081322654800311971632239601n.jpg
Par victoria secret uk le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:04
Je veux juste me souvenir de ce qui se passe là.
Par New blance Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:14
Je le faisais très bien au lycée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3077718

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast