Et vous voulez que je m'en aille après avoir vu ce sourire de si près ?

C'est K. le problème. En faite, il n'y a aucun doutes là dessus : je veux partir, je suis heureuse de partir. Mais mince. J'ai eu mon dernier cours aujourd'hui et c'est seulement hier que j'ai remarque ce rire. Pourtant K. en a un à vous rendre heureux pendant deux semaines. Et hier quand il nous aidait pour notre travail, il était de bonne humeur et on a beaucoup ri. Je suis un peu triste de l'avoir vraiment connu qu'au dernier moment. Et en plus, je n'ai pas croisé Grillote de la semaine. Enfin voila, je pars, je laisse cette année derrière moi et ça me fait du bien. J'aime pas cette ville, enfin surtout à cause de ses habitants et je la quitte enfin.
Et sinon. Mercredi prochain, ça sera Boulogne Billancourt II, bin oui, parce que ça sera la deuxième année que je vais à l'entretien. J'ai peur. Peur de me faire défonser, une fois de plus. Peur de perdre encore mes moyens. Et sinon ça sera ma première découverte de Paris seule, je sais pas si je vais y rester très longtemps mais ça sera l'aventure quand même :)
 
http://contingence.cowblog.fr/images/morethanacitybyhoshicd3ceusx.jpg

 

Par Madness.of.Love le Dimanche 8 mai 2011 à 11:02
Courage pour l'oral !
Tu me dis quand tu es à Paris, j'y serai peut-être et ça me ferait plaisir de prendre du temps pour te voir, si je le peux. ^^

Des bisous ♥
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:05
Peur de me faire défonser, une fois de plus.
Par UGG Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:13
Je n'ai pas le force de raconter les détails ni même la force d'y penser.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3106606

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast