Si je n'écris pas c'est parce que je ne saurais expliquer comment la rentrée m'a rendue heureuse parce que j'aime apprendre et comment elle m'a déçue parce que je déteste ce que j'apprend. Il y a aussi Ab qui est hyper étrange avec moi, comme si on était obligées de se marcher dessus pour exister. Les filles pourraient pas être potes, non il faut se battre pour l'attention. Je déteste ces attitudes de fille. Et pourtant, j'ai l'impression que plus je la laisse faire ça, plus K. s'éloigne. Et il me manque. As je m'étais faite au fait qu'il ne soit pas si cool avec moi, en fait je sais que ma dépression l'a éloigné et après tout, s'il n'est pas capable de faire la part des choses, c'est peut être qu'il n'est pas si cool. Mais K. me manque affreusement. Parce que lui c'était pas pareil, il était pas juste drôle, avant on pouvait discuter pendant des heures et là, je ne suis même pas sure qu'on ait au 5 vraies discussions depuis début septembre. Je me sens rejetée et du coup je me sens seule. Pourtant ça va pas si mal, je sais ce que je veux, je veux apprendre un maximum de chose, je veux avoir ma vision sur tout, je veux lire beaucoup, je veux réussir mon BTS pour pas perdre ces deux années si pénibles. En faite ça ne va pas si mal. ça ne va pas mal quand je pense à X., et à M. parce qu'ils sont cool. Je ne peux pas dire la même chose de A. mais je ne sais pas pourquoi. Il faudrait que je trouve quelque chose qui nous rapproche parce que je ne peux pas perdre A. Et pourtant je ne peux pas lui dire simplement "tu me manques" parce que monsieur a peur des mots. A. me manque, K. me manque. Et pourtant j'ai l'impression que je ne saurais plus gérer de relation aussi proche. La dépression a fait de moi une handicapée des relations. Elle est partie mais je me sens démunie quand je pense que maintenant je pourrais avoir de vraies amitiés sans faux semblants, il ne s'agirait plus de jouer le role de jeune fille épanouie que j'ai joué pendant 6 mois.
Un jour je leur dirai que j'ai été malade, qu'ils ont assisté à ma dépression.

Mais en tout cas je pense que ça va aller. D'ailleurs d'une façon générale, je vais bien et je me sens forte.
 
http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2010/269/e/c/_let_it_go_by_coolinary_concerns-d2zi89n.png
Par Madness.of.Love le Dimanche 9 décembre 2012 à 11:45
Ma petite choue ♥, j'aime cet article positif. Go go go pour le BTS ! \o/ Et concernant la difficulté de monter des relations, je peux comprendre. J'ai eu une grosse phase de déprime/dépression, à me demander pourquoi je me levais, à me lever parce qu'il fallait le faire, c'était une obligation, à pleurer durant des heures sans vraiment savoir pourquoi... Et puis, je n'allais pas vers les autres. Et j'ai changé d'environnement, ça m'a un peu débloquée mais pas tant que cela, j'ai laissé quelques rares personnes s'approcher, et j'ai fini l'année avec certaines personnes que je n'imaginais pas devenir mes meilleurs potes. Puis j'ai quitté la prépa', ce fut le gros changement qui m'a fait énormément de bien, et je ne crois plus avoir de phases de déprime. C'est fini.
Je sais que je ne suis pas la seule dans mon entourage à avoir fait une déprime et à avoir vécu un énorme changement qui fait énormément de bien. Peut-être que cet été, tu pourrais, je ne sais pas, accomplir un de tes rêves, faire un stage / voyage à l'étranger, ce genre de choses.

Ce fut un long commentaire mais, même si je ne me manifeste plus, sache que je pense souvent à toi et que je te lis. ♥
(Et ma vie est un peu décousue. Le dernier garçon dont je parle, Cl., n'est pas dans mon école et c'est ce qui me pose problème.)

Je t'embrasse ♥
Par http://www.calvin-studio.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 10:53
Chaque type d'être humain doit bien avoir une certaine valeur.
Par UGG Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:11
On a bu un café ensemble mais il était crevé et préoccupé je n'ai pas réussi ni essayé d'ailleurs.
Par Spouwmuurisolatie kosten le Mercredi 31 janvier 2024 à 14:18
If you don"t mind proceed with this extraordinary work and I anticipate a greater amount of your magnificent blog entries
Par Thuisbatterij kopen le Mercredi 31 janvier 2024 à 14:24
Interesting post. I Have Been wondering about this issue, so thanks for posting. Pretty cool post.It 's really very nice and Useful post.Thanks
Par Isolatiesoorten le Mercredi 31 janvier 2024 à 14:27
If you don"t mind proceed with this extraordinary work and I anticipate a greater amount of your magnificent blog entries
Par Zonnepanelen kopen le Mercredi 31 janvier 2024 à 14:28
this blog was really great, never seen a great blog like this before. i think im gonna share this to my friends..
Par Spouwmuur isoleren le Mercredi 31 janvier 2024 à 14:33
Thanks for sharing this information. I really like your blog post very much. You have really shared a informative and interesting blog post with people..
Par Zonnepanelen installateur Limbur le Mercredi 31 janvier 2024 à 14:34
Great tips and very easy to understand. This will definitely be very useful for me when I get a chance to start my blog.
Par Polystyreen korrels le Mercredi 31 janvier 2024 à 14:35
Amazing knowledge and I like to share this kind of information with my friends and hope they like it they why I do
Par Zonnepanelen installateur Vlaams le Mercredi 31 janvier 2024 à 14:37
Very awesome!!! When I seek for this I found this website at the top of all blogs in search engine.
Par Isoleren muur le Mercredi 31 janvier 2024 à 14:39
Great Information sharing .. I am very happy to read this article .. thanks for giving us go through info.Fantastic nice. I appreciate this post.
Par Zonnepanelen kopen le Mercredi 31 janvier 2024 à 14:42
Hello! I just wish to give an enormous thumbs up for the nice info you've got right here on this post. I will probably be coming back to your weblog for more soon!
Par Buitenmuurisolatie met crepi le Mercredi 31 janvier 2024 à 14:50
If you don"t mind proceed with this extraordinary work and I anticipate a greater amount of your magnificent blog entries
Par Zonnepanelen Jinko le Mercredi 31 janvier 2024 à 14:52
Very nice article, I enjoyed reading your post, very nice share, I want to twit this to my followers. Thanks!.
Par Gecertificeerd isolatiebedrijf le Mercredi 31 janvier 2024 à 14:53
Very interesting blog. Alot of blogs I see these days don't really provide anything that I'm interested in, but I'm most definately interested in this one. Just thought that I would post and let you know.
Par Spouwisolatie Oost-Vlaanderen le Mercredi 31 janvier 2024 à 14:55
Nice knowledge gaining article. This post is really the best on this valuable topic.
Par Spouywmuurisolatie premies le Mercredi 31 janvier 2024 à 14:56
Excellent effort to make this blog more wonderful and attractive.
Par QR code Generator le Mercredi 21 février 2024 à 13:03
To consider obtained on your own website however establishing therapy simply just a tiny bit of submits. Pleasant technique for prospective upcoming, We have been book-marking at a stretch protected kinds quit goes up with each other.
Par https://verywelfit.com/nutrition le Vendredi 23 février 2024 à 10:59
I'd like this content content articles, Help to make valued, I'd choose a lot more data by using this, great deal of thought is particularly appealing., Bless a person created for composing.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3210487

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast