Disparaître de la surface de la terre c'est possible ?
Au moins pour quelque temps. Je voudrais me retrouver seule, loin de leur regard. Loin de A., X., L*, mes parents et ma petite soeur, j'ai l'impression d'en avoir vraiment besoin. Mine de rien, ils me sapent le moral, me font me remettre en question, me font perdre confiance. Marrant la façon dont ils s'approprient vos victoires et méprisent vos échecs. Et merde maman, je m'en fous de tes histoires de chant, c'est tellement nul, j'ai envie de te le dire à chaque fois. J'ai l'impression de pas exister sans eux, je déteste ça et je les déteste pour ça. Je voulais partir, j'étais prête, ça allais me faire du bien. 


http://contingence.cowblog.fr/images/63236a381615cb0de2dee952a378b9d8f6153.jpg
Par Djohanna le Samedi 18 juin 2011 à 17:14
Je me permets de te laisser un commentaire. J'espère ne pas te blesser d'une quelconque manière manière. Mais non, il n'est pas possible de disparaître de la surface de la terre, même juste quelques secondes. Même s'il est vrai, que parfois, ça ferait du bien. Je ne sais pas réellement ce qui te tourmente, mais les quelques mots laissés dans ton article, me laissent penser que tu ne vis pas ta vie pour toi, et pourtant, c'est ça le plus important. Vivre ta vie pour toi, telle que tu la rêves toi. :)
Par http://www.winitro.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:05
Je crois que j'ai de quoi être heureuse et fière.
Par Reebok Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:13
Je veux les revoir tous ensemble, vite !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3116519

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast