Qu'est-ce que je raconte en premier ? Le bon, le mauvais ?

Commençons par le mauvais. Cette fille. Ai avec qui je suis censée vivre toute cette année. C'est de pire en pire. Je ne sais plus quoi faire. Elle ne veut pas comprendre le respect. On dirait qu'elle est vide, elle ne sait que s'excuser. S'excuser de la cuisine repeinte à cause des crêpes qu'elle s'est révélée incapable de cuisiner elle-même, comme on avait promis un dessert, j'ai du les faire moi-même, une heure et demi de perdue alors que j'avais prévu de bosser. La douche interminable qu'elle a prise hier à 1h10 du matin. Bah voyons, elle avait pas pensé que ça me dérangerai, je me levai juste à 6h30. 3h de sommeil cette nuit. Merci. Quand sa mère à proposé de faire un règlement, j'ai cru qu'elle avait peur que je gène sa fille mais je commence à me demander si c'est pas plutôt qu'elle avait conscience de l'irresponsable qu'elle me laissait. Marre qu'elle s'excuse. J'aime tellement pas les gens vides. 
Vraiment, je me demande qu'est-ce qu'il m'est passé par la tête quand j'ai décidé de chercher un appart pour nous deux. Elle m'épuise. 

Le mieux, c'est que mes cours sont de plus en plus passionnant, quand celui d'histoire des cinéma s'achèvent, j'en voudrait encore. Je voudrais quelques heures de plus de ce TD si intéressant qu'étaient ces 6h de vidéo. Etudier la photo enfin. Même l'histoire de l'art m'intéresse. Vraiment je suis contente de mon choix. Et puis je prend mes marques un peu. Par rapport à la promo, tout ça. 
Il y aussi ma L*, et son sms, elle m'envoie de Grenoble," quand tu rentres, tu me fait un flan coco, j'ai trop envie de flan coco." J'aime qu'elle m'associe au gateau, qu'elle veuille que ce soit moi qui le fasse.


http://contingence.cowblog.fr/images/byMikaellabyYaraKlaproos.jpg

Par imparfaiite le Dimanche 10 octobre 2010 à 12:20
Contente que ce nouvel horizon te plaise, malgré ta colloc' mais c'est vrai que ca donne envie, rien que de la façon dont tu en parles !
Par http://www.whisperinggallery.nl le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:24
Que la réalité me devienne même inaccessible.
Par nike blazer pas cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:18
C'est vrai qu'avec les filles de la fac, ma vie sentimentale n'a pas grand chose à voir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3045137

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast