Merci X. de continuer à essayer de fixer un moment où se voir même si tu viens d'essuyer 4 refus. Merci L*  de ce que tu as fait pour moi dimanche, j'aurais voulu que ce moment dure toujours et j'ai hâte qu'on discute. Merci K. d'ignorer ma mauvaise humeur et d'être le seul à me faire rire en ce moment où j'en ait tellement besoin. Merci pour ton sms vendredi, alors que j'avais la haine contre le monde entier simplement parce que je suis malheureuse et que j'ai honte de ne pas parvenir à le cacher. Lire que j'avais un nouveau message de toi, j'ai pensé directement que tu allait te foutre de moi parce que je n'ai pas résisté à manquer notre dernier cour alors ce "T'as eu 15 en Gillou, t'es énorme ;)" il m'a vraiment remonté le moral. Au moins autant que m'accorder cet après-midi-là. Quitter notre ville déprimante qui m'angoisse et retrouver ma ville. Passer chez le tatoueur qui dit que mon projet va être génial, prendre rendez-vous un jour de cours parce que je ne veux plus attendre. Après cet après-midi en ville, je sais que je n'irai pas mieux en me forçant à tenir une discipline coûte que coûte. La solution n'est pas non plus me laisser aller à cause de la culpabilité. Je vais essayer de trouver un juste milieu. Je vais essayer de me ratrapper auprès de As que ma mauvaise humeur a soulé on dirait. Mais dans un sens, je commence à comprendre que j'en ai mare des études que l'état d'esprit "on est jeunes, faut en profiter" m'agace. Que mes petits camarade qui sortent tous les soirs et ne réussissent pas très bien leurs études ne devraient pas me faire culpabiliser de me donner des objectifs et de les atteindre.  L'objectif qui reste à atteindre c'est d'avoir mon code avant mi-mars mais c'est pas gagné. En ce moment, mon humeur a ses hauts et ses bas mais les bas sont tellement bas. http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2011/334/3/1/winter_comes_like_bone_pain_by_lemonlemonlemon-d4hrvdw.jpg

Par Madness.of.Love le Mardi 7 février 2012 à 0:39
Oh mais je connais cela, c'est terrible, un bas horriblement bas et des hauts "normaux". Comme si c'était... difficile de survivre à ces états d'esprit, en fait.

Des bisous, je suis toujours là ♥
Par http://www.mcc-77.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:06
C'était la dernière semaine de première année.
Par asics pas cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:11
Je me suis forcée et j'ai bien fait.
Par QR code Generator le Mercredi 21 février 2024 à 16:38
Thanks for sharing this great article! That is very interesting I love reading and I am always searching for informative information like this.
Par https://verywelfit.com/nutrition le Vendredi 23 février 2024 à 13:30
I was examining some of your content on this website and I believe this web site is real informative! Keep posting.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3166514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast