J'aime les gens qui n'osent
S'approprier les choses
Encore moins les gens
Ceux qui veulent bien n'être
Qu'une simple fenêtre
Pour les yeux des enfants


Oh la la. J'ai encore rêvé du spectacle cette nuit. C'est quoi ces trucs irréels qui me poursuivent ? J'ai peur de perdre mon temps à vivre dans mes rêves du retour de D. ou connaître J. ou je ne sais quoi. Et que ça me confine dans une dimension où je suis la seule à vivre. Que la réalité me devienne même inaccessible. C'est vrai j'ai du mal à comprendre le monde qui m'entoure et les autres sentiments et de toute façon, je ne laisse presque personne m'approcher et essayer de me connaître ou alors j'essaye pas. Ou j'y arrive pas.

C'est vrai qu'avec les filles de la fac, ma vie sentimentale n'a pas grand chose à voir. Quand on a commencé à en parler, là j'ai été gênée parce que j'ai rien à dire. C'est vrai que j'ai vécu des trucs mais parfois j'en ai pas du tout l'impression. Je ne sais même plus ce qu'il y a eu entre D. et moi. S'il n'est pas ridicule de m'en servir d'excuse pour justifier le vide qu'il y a eu depuis lui. J'ai pas mal de doutes en ce moment et faire ce genre de rêve ne m'aidera jamais. Je me réveille et réalise que je suis seule encore. Que rêver de J. ne m'a pas fait bien avancer. Je revois les filles, elles me demandent où j'en suis et je n'ai toujours que mes vieilles blessures qui ne sont plus prétextes valables à ma méfiance. Simplement, des fois je me demande ce qui me prouve qu'il y a encore de quoi s'intéresser à moi puisque plus personne le fait. Je ne faisais pas plus d'effort avant.


Enfin, j'ai totalement conscience que ce n'est pas très important.
Je suppose que j'avais juste besoin de mettre des mots sur mes doutes & ma solitude.


http://contingence.cowblog.fr/images/MademoiselleIIbySirxlem.jpg
 
Par victoria secret uk le Jeudi 21 juillet 2016 à 11:24
Que la réalité me devienne même inaccessible.
Par nike free pas cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:18
C'est vrai qu'avec les filles de la fac, ma vie sentimentale n'a pas grand chose à voir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contingence.cowblog.fr/trackback/3072029

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast